BACKLASH

Backlash 2009 Résumé et vidéos

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 



Article ajouté le 2009-04-27 , consulté 23 fois

Liens

Depuis le Dunkin' Donuts Center de Providence, Rhode Island.

Dark Match :

- Kofi Kingston bat Dolph Ziggler grâce à son Spin Kick.

- Vidéo d'ouverture. La diffusion TV débute sous les feux d'artifice.

- JR nous accueille pour ce Backlash 11eme du nom, dans une salle pleine.

- Les commentateurs anglophones sont : Jim Ross, Jerry Lawler et Michael Cole, assis à une seule table, comme pour WrestleMania 25. Michael Cole est sifflé, comme bien souvent.

- Le père de John Cena est assis au premier rang.

- Lilian Garcia accueille les spectateurs .


Premier match: Match pour le titre ECW: Jack Swagger (c) Vs. Christian.

Michael Cole précise que Christian a été 3 fois Champion Intercontinental et 9 fois Champion par équipe (à la WWE, la TNA n'étant pas évoquée).

En début de combat Swagger domine par de la lutte au sol. Christian obtient beaucoup de tombés proche, notamment avec un Sunset Flip. Souplesse arrière de Swagger depuis la troisième corde, suivi d'une projection de l'abdomen contre le poteau du ring. Après avoir retiré les protections d'un poteau, Swagger veut faire la même chose avec un autre mais Christian l'envoie contre ce poteau puis porte son KillSwitch pour le compte de 3 à 10 minutes 59 ! Il remporte le titre ECW pour la première fois de sa carrière !

Vainqueur et nouveau Champion ECW : Christian !

Après le combat Christian célèbre avec sa ceinture devant un public ravi.

- Promo pour le DVD "The Greatest Stars of the 90s" .

- En backstage, Christian est heureux et se fait brièvement féliciter par Tommy Dreamer, Evan Bourne, et Finlay. Il rencontre son ancien partenaire Edge qui lui demande s'il pense être meilleur que lui maintenant qu'il a un titre. Christian lui dit qu'il se demande ce qu'il est arrivé au Edge "d'avant", qui était plus drôle, alors que maintenant il est devenu lunatique et mauvais. Edge répond qu'il était très drôle mais que John Cena l'a rendu lunatique. Ils se disputent, puis Edge dit qu'il va redevenir drôle lorsqu'il aura corriger John Cena ce soir.


Chris Jericho effectue son entrée sur le ring sous les huées de la foule. Arrive ensuite son adversaire de ce soir, Ricky Stemboat.

Deuxième match : Chris Jericho Vs. Ricky Stemboat

Les deux hommes s'observent pour débuter. Stemboat mène l'offensive assez tôt avec un blocage au sol. Il s'enfuit du ring pour remonter et surprendre Jericho avec un saut chassé accroché au corde suivi d'un saut vers l'extérieur du ring. Il enchaine avec des bras à la volée puis maintient Y2J au sol avec un Arm Bar modifié. Après quelques instants Jericho se relève et prend l'avantage avec un Shoulderblock. Il est très rapidement contré par une nouvelle soumission. Il s'en libère avec des droites, évite Stemboat. The Dragon réalise feinte à la HBK sur les cordes mais se fait frapper et projeter à l'extérieur du ring par Y2J, qui porte ensuite son Springboard Dropkick, puis une Souplesse suivi de droites. Plus loin dans le combat Stemboat porte son célèbre CrossBody depuis la troisième corde mais Y2J relève ensuite les épaules à 2 secondes 75 centièmes. Encore un peu plus loin Jericho porte son Walls Of Jericho. Stemboat se dégage/ The Dragon va pour porter un Double Axe Handle depuis la troisième corde mais est accueilli par le CodeBreaker ! Stemboat place son pied dans les cordes pour faire casser le compte. Après un contre rapide de Stemboat, Jericho se libère au compte de deux et porte directement son Walls Of Jericho. Stemboat abandonne à 12 minutes 32! Jericho s'en va alors que Stemboat, énormément soutenu dans ce combat, reste sur le ring pour recevoir une nouvelle ovation.

Vainqueur : Chris Jericho

- En backstage, Santino Marella rencontre Beth et Rosa. L'italien fait mine d'être au téléphone avec "Santina". Santino continue de faire croire que sa soeur jumelle existe vraiment, qu'elle est "Miss WrestleMania" et une vraie femme. The Glamazon lui suggère d'arrêter ses bêtises et rappelle que ce soir il devra aller embrasser le Great Khali, sauf s'il avoue que Santino et Santina sont les mêmes personnes. Santino est gêné et propose que Beth y aille à sa place. Beth rétorque qu'elle n'ira jamais embrasser le Great Khali et que d'ailleurs, elle n'embrassera plus jamais Santino par la même occasion. Alors qu'elle s'en va, Santino lui lance " j'ai simulé 'tout ce que tu sais' au lit" .

The Big Red Monster Kane effectue son entrée. Une vidéo d'il y a 3 semaines est diffusée, alors que Kane et son adversaire de ce soir CM Punk étaient les deux "finalistes" du match Money In The Bank. Arrive CM Punk avec sa mallette, sous les applaudissements.

Troisième match : Kane Vs. CM Punk

Punk attaque avec des kicks. Il prend le dessus en début de match avec des droites dans le coin mais Kane répond avec des claques dans un autre coin. Cross Armbreaker porté directement par Punk suspendu au poteau du ring (illégal). Il domine un peu puis Kane se retrouve à l'extérieur du ring. The Straight Edge Superstar tente un Dive mais Kane le saisit en Chokeslam, à l'extérieur. Heureusement pour lui Punk se dégage et saute depuis le tablier du ring. De retour dans le ring, Kane projette son adversaire assez durement tête première contre le poteau du ring et enchaine avec un tacle des deux pieds. Après une courte sortie à l'extérieur, The Big Red Machine remet son adversaire dans le ring mais n'obtient qu'un compte de 2. Il porte une soumission à l'abdomen (waistlock). Punk se dégage puis reprend le dessus, avant d'être couché par un puissant Clothesline. Compte de deux pour le Big Red Monster. Enchainement de coups de la part de Kane dans le coin, puis BackBreaker maintenu en soumission. Punk s'en sort puis contre en un un Chokeslam en ArmBreaker. Il porte plus loin une autre de ses prises de soumission en se tenant aux cordes, sa version modifiée de la Tarantula (façon Akio). Big Foot de Kane. Ce dernier grimpe sur la troisième corde mais Punk lui porte un High Kick. Il le place ensuite sur ses épaules pour le Go To Sleep, contré, mais il parvient quand même à porter son enchaînement coup de genou dans le coin/Running Bulldog. Peu après Kane obtient un compte de deux après avoir assené un coup à Punk en pleine tête. Très belle maneuvre de Punk dont j'ai oublié le nom, une sorte de Headscissors Armbar à la japonaise, dont Kane se libère avant de porter un SideSlam. Compte de deux. Chokeslam anticipé par Punk avec des kicks et une série de claques renversées. Il part pour un nouveau Kick, en courant, mais se fait accueillir par le Chokeslam. Victoire de Kane à 9 minutes 24.

Vainqueur : Kane

- Todd Grisham fait de la publicité pour la musique Seasons, de The Ver Union, thème officiel du PPV.

- Le graphique du match I Quit est montré.

- S'en suit une vidéo récapitulative de la rivalité entre les deux frères.

- Todd Grisham présente le match et en explique les règles. Il n'y a ni disqualification, ni décomptes à l'extérieur, ni soumission. Le seul moyen de remporter le combat est de faire dire à son adversaire les mots "I Quit" (j'abandonne).

- Jeff Hardy arrive vers le ring, très applaudi et sans aucun maquillage.

Quatrième match : I Quit Match : Jeff Hardy Vs. Matt Hardy

Jeff prend l'avantage en début de match. Il démoli Matt dans les coins avec des droites et des coups de pieds, le fait tomber et porte son Double leg drop to the Groin (double legdrop dans les parties intimes). Matt sort du ring, Jeff le frappe avec les pieds en s'aidant des cordes, avant de sauter vers l'extérieur. Jeff prend son élan, s'appuie sur les marches de l'escalier du ring et saute sur son adversaire. De retour sur le ring il conserve l'avantage, avec notamment un Leg Feed Spinning mule kick dans le coin, suivi de plusieurs LegDrop au sol. Il monte sur la troisième corde et porte un LegDrop plus "aérien". Jeff porte ensuite une prise du sommeil. Matt semble vaciller mais s'en dégage en projetant son frère tête première contre un poteau du ring. Série de droites portée par Matt. Ce dernier anticipe le Whisper In The Winds et pousse Jeff vers l'extérieur du ring. A l'extérieur l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Il répond que non. Matt le remet dans le ring et lui éclate les jambes contre le poteau, avant de le coincer en soumission. L'arbitre a redemandé à Jeff s'il souhaitait abandonner, pour une deuxième réponse négative. Un peu après Matt porte la Figure Four Leglock sous des chants "Wooooo". Pendant la soumission l'arbitre demande 2 fois à Jeff s'il abandonne, ce n'est pas le cas. Matt continue de travailler la jambe gauche de son frère, avec des coups de pieds et une nouvelle Figure Four. Jeff refuse d'abandonner. Il retourne la prise pour faire souffrir Matt. Celui-ci refuse aussi d'abandonner. Matt parvient plus tard à porter un Single Leg Grab assez puissant. Jeff refuse l'abandon 2 nouvelles fois. Matt a toujours le contrôle et fait pression sur la tête de Jeff contre le poteau du ring. The Charismatic Enigma n'abandonne toujours pas. Il est sur le poteau et porte son Whisper In The Winds avec succès ! Un Texas Cloverleaf est ensuite porté. Matt tape au sol comme pour indiquer un abandon mais cela ne sert à rien, il n'y a pas d'abandon direct. Cependant au micro Matt refuse d'abandonner. Plus loin Jeff tente son Twist Of Fate, contré une première fois, mais réussi le second. Il enchaine avec la Swanton Bomb. Matt n'abandonne pas. Jeff frappe avec une nouvelle Swanton Bomb avant d'aller chercher une table sous le ring. Il la dresse mais Matt le voit et sort du ring. Twist Of Fate de Jeff à l'extérieur du ring ! Il ramène son adversaire sur le ring, l'allonge sur la table avant d'aller chercher des câbles. Il lui ligote les pieds, puis les mains. Puis il l'attache intégralement à la table avec un autre câble. Matt hurle et profère d'abord quelques insultes. L'arbitre lui tend le micro mais il refuse l'abandon. Jeff va alors chercher une échelle tandis que Matt, apeuré, le supplie. Il est au sommet de l'échelle mais Matt parle depuis le micro, de nouveau tendu par l'arbitre. Il lui dit qu'il s'excuse, qu'il l'aime, qu'ils sont frères. Voyant que Jeff s'apprêtait à sauter, Matt abandonne, à 19 minutes 08. Mais Jeff saute quand même en Leap Over LegDrop depuis l'échelle ! La table éclate sous le choc.

Vainqueur : Jeff Hardy

* Exclusif : Une partie du public s'est agité pendant ce combat (à un moment, on a vu les deux lutteurs être distraits. En fait il y a eu une grosse bagarre dans le public, quelqu'un a même été balancé dans des escaliers de l'arena... Cette bagarre a ensuite refroidi l'ambiance jusqu'à ce que Jeff aille chercher la table.

- En backstage, Todd Grisham interviewe Randy Orton. The Legend Killer déclare ne rien avoir à dire à Shane ou Triple H, mais à Batista. Il lui rappelle qu'il y a plusieurs années ils étaient membres de l'évolution ensemble, que lui possède The Legacy mais que maintenant Batista est toujours à la botte de Triple H, comme du temps de l'Evolution. Orton dit qu'il sait que Batista a quelques problèmes, mais qu'il devrait faire attention à ne pas se faire disqualifier ce soir, sinon Triple H perdrait le titre. Randy ajoute que ce dont il doit se préoccuper avant tout, c'est que Triple H conserve le titre. Il termine en disant que c'est toujours "all about the Game ... to some people." (à propos du jeu, pour quelques personnes....)

La musique du Great Khali se fait entendre. L'amour est dans l'air, c'est le moment du Kiss Cam. Ranjin Singh (le manager de Khali) appelle Miss WrestleMania, Santina Marella. Après un bref moment, celle-ci arrive avec sa musique, la même qu'utilisaient Billy et Chuck.

Kiss Cam du Great Khali - Invité(e): Santina Marella

Au micro, Santina dit qu'il n'y a rien qu'elle aimerait plus qu'embrasser le Great Khali mais qu'elle ne peut pas. Singh demande des explications. Santina dit qu'elle a cherché à cacher et qu' est en fait amoureuse d'un autre homme. Le Great Khali veut savoir qui est cet homme. Santina désigne Jim Ross, alors que Jerry Lawler est ilare ! Santina déclare avoir eu une aventure avec JR depuis WrestleMania, qu'ils s'aiment ! Rajin dit que le Great Khali est surpris et que Santina n'a plus à l'embrasser. En revanche, elle doit prouver son amour en embrassant Jim Ross. Good Ol'JR dit que cela n'arrivera pas. Santina simule un malaise pour éviter l'échéance alors que la musique de Beth Phoenix retenti. Elle dit qu'elle est fatiguée d'entre tout ça, et challenge "Santina" ou "Santino" à un match, et immédiatement ! Ranjin Singh demande pourquoi Beth est venue intervenir dans un si beau moment, The Glamazone explique à Khali que derrière ces accoutrements féminins il s'agit en fait de Santino. Elle demande à Khali si les femmes dans le "Punjabi" sont tellement moches pour qu'il trouve Santina attirante, ajoutant qu'auquel cas il est stupide. Khali donne un coup sur la tête pour l'assommer avant de la pousser au sol. Santina se rue sur elle et tente le tombé, la cloche sonne. et l'arbitre compte 1,2 et 3. Elle est contente de sa victoire et danse mais Khali l'interrompt. Santina tente de sortir du ring mais l'indien la retient, lui arrachant le "soutien-gorge". Elle s'enfuit en hurlant, Khali étant souriant.

Gagnante de ce "match" improvisé, Beth Phoenix.

- Le prochain match sera le 3 contre 3.

- Récapitulatif de la rivalité Orton/HHH


Cinquième match : Match 3 contre 3 pour le Titre WWE : Shane McMahon, Batista et Triple H (c) Vs. Cody Rhodes, Ted Dibiase et Randy Orton.

* Si un membre de l'équipe HHH venait à perdre le combat ou à se faire disqualifier, Triple H perdrait le titre au profit de Randy Orton.

On débute par une bagarre générale alors qu'Orton attaque avant que la cloche sonne. Dès le début HHH poursuit Randy à l'extérieur du ring. Le Legend Killer s'enfuit en backstage La cloche sonne enfin, les membres de The Legacy ne sont plus que deux. Batista et Rhodes sont les premiers à se faire face. L'Animal domine aisément. Il fait le changement avec Shane et ensemble ils associent un BackBreaker (Batista) à un Elbow Drop (Shane). Shane passe rapidement le relai à Triple H, qui martyrise Cody lui-aussi avec des droites, des coups de pieds dans un coin et des projections violentes dans 2 coins opposés. Il fait le signe du Suck It avant de porter un coup de pied en pleine face de Cody. HHH passe le relai à Shane, qui obtient un compte de deux et conserve l'avantage avec des coups dans le dos de Ted, rentré depuis. Shane passe le relai à Batista. Après un coup de pied isolé, Dibiase change de nouveau avec Cody. Batista porte une Standing Vertical Suplex sur le fils du Million Dollar Man. Peu après The Legacy prend l'avantage pour la première fois dans le match. Nouveau changement, Rhodes continue de frapper Batista avec des droites dans le coin de The Legacy. Cody et Ted projettent l'Animal dans les cordes, préparent une prise en équipe mais c'est contré par un Double Clothesline. SpineBuster sur Dibiase. Batista tente d'enchainer mais Ted s'échappe du ring. Le public se fait bruyant, Randy Orton revient attaquer Batista par derrière en l'explosant tête première contre le poteau du ring. The Legend Killer s'acharne sur la tête de Batista avec des coups de pieds avant de faire le changement avec Cody, qui continue le travail. Les 3 membres de The Legacy conservent Batista dans leur coin. Cody passe le relai à Ted, puis Ted à Orton. Ce dernier cale Batista les pieds sur les cordes et le maintient par la tête pour porter son DDT. Plus loin, Ted est de nouveau sur le ring, après un contre de Batista il porte un HeadLock. L'Animal se dégage avec une souplesse. Il veut faire le changement mais Orton, qui a reçu le relai, l'en empêche. Il continue de le travailler à la tête avec des coups de genoux au sol, puis place un HeadLock à son tour. Peu après Batista reprend l'avantage avec un Spear sur Orton, puis procède au changement avec Shane. Randy, lui, a passé le relai à Ted. Shane porte son Elbow Drop sur Ted depuis la troisième corde. Compte de deux seulement. Attiré à l'extérieur du ring, Shane se prend les marches en pleine face car projeté par Randy. Le Legend Killer est de nouveau l'homme légal. Il domine Shane et prend son temps. Ted rentre, puis tape dans la main de Cody. Shane est toujours en mauvaise posture alors que Randy revient dans le ring. Standing Dropkick porté par Orton. Compte de deux. Il passe le relai à Ted, qui saute sur Shane "à la Spike Dudley". Compte de deux. HeadLock de Ted. Shane s'en sort mais est immédiatement corrigé par un coup de pied dans la face. Le changement est fait avec Cody. Celui-ci obtient un compte de deux puis relance un HeadLock. La soumission dure assez longtemps, le fils McMahon tente de s'en sortir tant bien que mal. Il y arrive finalement, avec un surpassement, mais ne parvient pas à faire le changement, retenu par Ted qui a obtenu le changement. Shane parvient enfin à porter une prise, un DDT. Orton et Triple H entrent en jeu. The Game a l'avantage avec des droites puis place son KneeSmash avant d'éjecter du ring Cody et Ted qui voulaient intervenir. SpineBuster sur Orton. Le tombé est interrompu par Cody. HHH va pour son Pedigree sur Orton mais Cody revient. Ce dernier, à l'extérieur du ring, frappe Shane avec une chaise en pleine tête. Sur le ring l'arbitre a commencé un compte mais HHH et Orton se relèvent. Triple H prépare le Pedigree mais il voit que Batista, à l'extérieur du ring, a récupéré la chaise. Il veut la lui prendre, il y parvient mais il la lache à son tour. Orton profite de l'occasion pour surprendre Triple H en portant son RKO ! Compte de 2 !! Orton enchaine avec un Commotion Kick dévastateur pour le compte de trois !

Vainqueur et nouveau Champion WWE : Randy Orton

Après le combat Triple H est toujours au sol. Batista et Shane semblent très préoccupés. Les médecins arrivent et l'évacuent sur une civière... La vidéo du Commotion Kick de Orton sur HHH est remontrée plusieurs fois.

- Vidéo promotionnelle du PPV Judgment Day, qui aura lieu le 17 mai prochain.

- Les 3 commentateurs discutent de ce qui vient de se passer. Ils disent qu'Orton est finalement parvenu à ses fins, à savoir anéantir tous les membres de la famille McMahon un à un. Lui fera t-on payer dans les prochaines semaines...?

- Nous arrivons au Main Event.

- Vidéo récapitulative de l'historique Edge/Cena.

Main Event : Last Man Standing pour le titre Poids-Lourd : Edge Vs. John Cena (c)

Lilian Garcia explique les règles du combat. Aucune disqualification, ni tombé, ni soumission, ni décompte à l'extérieur. Le seul moyen de gagner est de démolir son adversaire dans le but de le contraindre à ne pas pouvoir se relever au compte de 10.

Assez bonnes réactions du public pendant l'entrée de Cena. Charles Robinson arbitre ce combat. Le match débute très lentement. Dès le début Cena tente un Bulldog mais Edge le repousse. The Rated R Superstar sort du ring quelques instants, poursuivi par Cena. The Champ' porte un Fisherman Suplex. Edge reprend très vite le dessus avec le Edge-O'Matic, suivi de quelques clotheslines puis de droites au sol. Il veut déjà placer son Spear et le prépare. Il change d'idée, Cena reprend ses esprits mais Edge le renvoi au sol avec un Spining Kick. L'arbitre compte, Cena se relève. Il retente un contre mais se fait accueillir par un FlapJack. Nouvelle SleeperHold (prise du sommeil) portée par Edge. Il la renclenche. Cena s'écroule progressivement jusqu'au sol, ce qui permet au challenger de le maintenit en TazzMission. Il lache la prise et demande à l'arbitre de compter. Cena est debout au compte de 7. Il reprend directement l'avantage avec un Running ShoulderBlock suivi du Spinning Out Powerbomb. Quelques secondes plus tard Edge contre et porte le Sharpshooter ! Il se maintient aux cordes pour exercer plus de pression, il en a le droit. Cena se relève au compte de 5. Il est directement propulsé à l'extérieur du ring par une charge. Cena est debout au compte de 5. Edge vient le frapper à l'extérieur, prend les escaliers et écrase la tête de son adversaire avec. Il tente un Spear contre les escaliers mais Cena esquive. Edge se relève à 5. Il parvient à renvoyer The Champ' contre les escaliers. Puis c'est au tour de Cena de lui rendre la pareille. Edge se relève à 6. Cena s'empare des marches. Après plusieurs tentatives il arrive à les envoyer sur le ring. Edge a eu le temps de récupérer, sur le ring, et frappe avec un Big Boot. Puis il démoli Cena à coups d'escaliers dans le coin, met les marches contre lui et part en tacle. 1 minute après Cena reprend l'avantage en envoyant Edge à l'extérieur du ring. Il soulève les escaliers et les balance vers l'extérieur sur son adversaire en pleine face ! Edge se relève au compte de 8. Il le ramène sur le ring. Après un long échange de droites, les deux hommes s'évanouissent debout l'un contre l'autre, en équilibre ! Puis après une "double droite", ils tombent au sol et l'arbitre commence un double compte. Ils sont debouts à 8, Cena tente 2 Attitude Adjusment puis un troisième, tous sans succès. Il est au sol, Edge lui fait le signe du You Cant See Me, part dans les cordes mais Cena le fait tomber en portant son STF. Edge abandonne mais cela ne sert à rien. Il sera ensuite debout au compte de 7. Cena tente un nouvel Attitude Adjusment, sans réussite puisque Edge parvient à porter le Spear. Les deux lutteurs se relèvent à 7. Depuis la troisième corde, Cena arrive à placer son Attitude Adjusment. Edge est inconscient, mais jusqu'à 9 ! Cena monte sur la troisième corde, saute mais se fait réceptionner par un Spear ! Il se relève à 8 et chute directement hors du ring. Edge prépare la table des commentateurs et allonge son adversaire dessus. Il veut porter son EdgeCution mais Cena le prend sur ses épaules et l'envoi en Attitude Adjustement vers le second rang du public ! Il heurte même plusieurs personnes ! (passage évidemment prévu). Mais encore une fois Edge se relève, à 8 ! Le challenger cherche à s'enfuir par l'entrée du public, Cena le suit et les deux hommes font un tour complet de l'arena. Running Bulldog de Cena directement sur des valises métalliques ! Les deux hommes arrivent ensuite sur la rampe d'entrée. Edge porte un DDT à même le sol. Le Champion est debout au compte de 8. L'Ultimate Opportunist tente de fuir, non !! il va chercher une chaise et frappe vicieusement dans le dos de Cena, puis dans la tête une fois au sol ! Charles Robinson commence à compter. Cena se relève encore ! Edge prépare un Spear mais Cena l'intercepte sur ses épaules, en position pour le Attitude Adjustment. QUOI ??? The Big Show intervient !!! Il frappe Cena et lui porte un Chokeslam directement dans une sorte de rétroprojecteur géant, créant une explosion ! Cena est bel et bien KO, l'arbitre compte jusqu'à 10. Durée du combat, 28 minutes 24.


Vainqueur et nouveau Champion Poids-Lourd : Edge !

* Edge est Champion pour la 9e fois de sa carrière

Après le match les équipes médicales et des lutteurs comme Kofi Kingston ou Finlay viennent vérifier la condition de Cena. On lui place une minerve autour du cou et on l'allonge sur une civière. Cet excellent PPV se termine ainsi.


Autres notes :

- Backlash a marqué la toute première fois depuis l'instauration d'un titre majeur dans chaque brand que toutes les ceintures ont changé de main, excepté lors de la nuit des "champions intérimaires" d'Unforgiven 2008

- Christian est devenu le premier homme à aller à la TNA, remporter le titre principal puis revenir gagner une ceinture principale de la WWE.

- Edge possède désormais 9 Championnats principaux dans sa carrière WWE. Il se classe derrière Triple H et ses 13 titres. C'est aussi la 5e fois que Edge remporte le titre World Heavyweight, a égalité avec Triple H concernant cette ceinture.



18/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres