Des photos nues d'un talent de la WWE! Un ancien membre de la nWo veut travailler à la WWE!La WWE scrute le Japon de plus près , Notes sur WWE, ...

Des photos nues d'un talent de la WWE!

"PWInsider.com" affirme qu'après la publicité apportée par la désormais célèbre affaire opposant Vince McMahon à Stan Kroenke, la WWE devra faire face à une autre sorte de publicité, plus néfaste cette fois, découlant de la publication de photos nues de Matt Striker sur Internet. L'actuel commentateur de la ECW a en effet pris plusieurs photos de lui-même où il est complètement nu et les a envoyé à une personne qui a décidé de les diffuser sur le net. Ces photos ont été reprises par plusieurs sites et blogs de potins et sont trouvables facilement avec une rapide recherche sur Google.

Les programmes de la WWE cherchent de plus en plus à être accessibles à toute la famille, avec pas, ou peu, de sang et uniquement de légères références sexuelles dans des segments comiques. Autant dire que ces photos pourraient avoir de graves conséquences pour Striker si elles arrivaient à la vue des officiels de la WWE, à Stamford.

** *** **

Un ancien membre de la nWo veut travailler à la WWE!

"The New York Daily News" propose un article sur l'ancien lutteur de la WCW et membre de la nWo, Buff Bagwell. Dans cet article, on retrouve une citation notable de Bagwell qu'on se devait de vous rapporter.

En effet, lorsque l'on parle d'un retour à la WWE, voici ce que dit Bagwell: "J'aimerais tellement les rejoindre que j'y travaillerais gratuitement!"

Bagwell affirme également ne pas avoir été contacté par la TNA, mais que si la compagnie venait à lui proposer un contrat, il réfléchirait à leur proposition.

Vous retrouverez l'article complet à cette adresse:
http://www.nydailynews.com/sports/mo...we_return.html

** *** **

Voici la cote d'écoute détaillée quart d'heure par quart d'heure de la dernière édition de RAW. Il est intéressant de noter que l'émission a perdu un taux d'audience de 0.13 après le segment où Vince McMahon s'est moqué de Stan Kroenke. La cote d'écoute a continué de chuter pendant la première heure jusqu'à remonter pendant la seconde.

* 9:00: 3.28 - Vince McMahon se moque de Stan Kroenke
* 9:15: 3.15 - Miz et John Cena, Maryse vs. Kelly Kelly
* 9:30: 2.99 - En coulisses avec "Jack Nicholson", United States Championship Triple Threat #1 Contender's Match
* 9:45: 2.90 - Fin du United States Championship Triple Threat #1 Contender's Match, Ric Flair en coulisses
* 10:00: 3.26 - Confrontation Flair vs. Randy Orton
* 10:15: 3.42 - Santino & Mickie James vs. Chavo Guerrero & Beth, début de Kendrick & Festus vs. Goldust & Hornswoggle
* 10:30: 3.29 - Fin de Kendrick & Festus vs. Goldust & Hornswoggle, annonce des participants du "main-event"
* 10:45: 3.31 - Combat cinq contre cinq
* 11:00: 3.81 - Fin du combat cinq contre cinq

** *** **

Des légendes en compagnie de leur fils en développement à la FCW! C'est ce que vient d'annoncer la fédération floridienne avec un événement spécial pour la fête des pères aux Etats-Unis qui aura lieu le 19 juin prochain à Kissimmee. À cette occasion, quatre légendes et leur(s) fils signeront des autographes. Ces quatre légendes sont Gerald Brisco avec son fils Wes, Mike "IRS" Rotundo avec ses fils Bo et Duke, Haku avec son fils Tevata et enfin "Million Dollar Man" Ted DiBiase Sr. avec son fils Brett.

** *** **
Alors que la WWE cherche de nouveaux talents pour relancer sa popularité, le Japon est dans sa mire.

Un camp d'essai, pour des lutteurs japonais, aura lieu en juillet prochain.

John Laurinaitis, vice-président exécutif aux relations avec les talents de la WWE, ne sera pas sur place pour l'évaluation. Il dirigera le tout par téléphone, avec le personnel de WWE Japan.

À suivre!




30/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres