Deux anciens de la WWE à la TNA! La NBA bat la WWE: RAW chute à nouveau! Un Smackdown spécial! Notes sur WWE, ...

Deux anciens de la WWE à la TNA!

Après les arrivées de Bobby Lashley, Trevor Murdoch et Victoria et les retours de Raven et de Shane Douglas, deux autres anciens lutteurs de la WWE ont effectué leur début à la TNA hier soir lors des enregistrements télévisés d'iMPACT.

Il s'agit de Elijah Burke et de Gavin Spears, tous deux anciens membres de la ECW. Jeremy Borash affirme sur sa page "Twitter" qu'ils n'ont pas signé de contrat mais qu'ils ont impressionné les officiels de la TNA. Bien que ça ne soit pas confirmé, il est probable que leur affrontement n'ait été qu'un "dark match".

Voici une photo du combat entre ces deux lutteurs:



** *** **

La NBA bat la WWE: RAW chute à nouveau!

Alors que Vince McMahon a cherché à obtenir le plus d'attention possible des médias après que RAW ait du être déplacé en raison de la présence des Denver Nuggets au Pepsi Center lundi soir, c'est bel et bien le match des Nuggets face aux Lakers qui a attiré le plus de téléspectateurs. Et de loin!

RAW a non seulement obtenu une cote d'écoute inférieure à celle du match de NBA du Pepsi Center mais également bien en dessous de celle de la semaine passée. L'édition de RAW de ce lundi n'a, en effet, obtenu qu'un léger score de 3.2, soit une baisse de 0.4 par rapport au lundi précédent.

Le match entre les Denver Nuggets et les Los Angeles Lakers a lui obtenu un taux d'audience de 6.9 sur ESPN, soit plus de double de celui de WWE RAW.

Certains évoquent la possibilité que cette nouvelle chute du taux d'audience de RAW soit liée au "Memorial Day", jour férié aux Etats-Unis. Trois des six dernières éditions de RAW présentées le jour du "Memorial Day" ont vu une cote d'écoute plus élevée que la semaine précédente tandis que les trois autres ont vu une cote d'écoute en baisse. La tendance de 2007 et 2008 se poursuit donc cette année puisque le taux d'audience de RAW avait là aussi été moins bon le jour du "Memorial Day".

** *** **

Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown

Un article de "Variety" nous annonce que la WWE tiendra une édition spéciale de Smackdown sur MyNetwork TV pour le 10ème anniversaire de l'émission. Cette édition spéciale de l'émission hebdomadaire de la division bleue sera intitulée "Decade of Smackdown" et sera présentée le 2 octobre.

** *** **

Michelle McCool nous informe, via un article sur "WWE Universe", qu'elle s'est cassée le nez lors des derniers enregistrements télévisés de Smackdown où elle affrontait Melina dans un combat un contre un.

** *** **

On se quitte avec le nombre de spectateurs présents aux derniers galas de la WWE:

23/05 à Salt Lake City, UT (RAW): 7000 fans.
25/05 à Los Angeles, CA (RAW): Environ 8000-9000 fans avec seulement 4700 billets vendus trois heures avec le show.
26/05 à Los Angeles, CA (Smackdown/ECW): Environ 7000-8000 fans avec seulement 2700 billets vendus le lundi.

** *** **


29/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres