Flair signe à la WWE, Finlay blessé, Changement de nom ++

Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition


Ric Flair signera un nouveau contrat avec la WWE cette semaine. Un nouvel accord devrait lui permettre d’honorer toutes ses implications prises pour 2009, comprenant les sessions d’autographes et son tour outre-Atlantique.

___________________________________________________

Ce n’était pas seulement un angle télévisé dans lequel Finlay s’est fait mal à l’œil lors de la dernière émission ECW, pendant la rixe entre Christian et Tommy Dreamer, qui l’a contraint à renoncer au main event.

En réalité l’Irish Fighter, durant le segment avec le Captain Charisma et l’Innovator Of Violence, s’est vraiment fais mal à l’œil, plus précisément à la cornée.

Heureusement il ne s’agit pas quelque chose de grave et donc Finlay devrait revenir très prochainement sur un ring.

___________________________________________________

Shelton Benjamin et Charlie Haas ne reformeront pas officiellement le World’s Greatest Tag Team, même si de temps en temps ils seront appelés à combattre par équipe, comme nous avons pu voir ces dernières semaines.

A donner cette nouvelle fut Jim Ross dans son blog, en expliquant qu’ils se concentrent sur leur propre carrière en solo : Haas cherche à s’imposer comme heel après son passage à Smackdown alors que le Gold Standard, selon Good Ol’JR, est déjà une star de première plan qui attend d’immerger.

___________________________________________________

Le motif pour lequel la WWE a décidé de changer le nom du PPV The Great American Bash en The Bash réside dans le fait que pour Vince McMahon, le nom du show rappelait trop la WCW.

___________________________________________________

Même si ce n’est pas encore officiel, il semblerait que le tour de la WWE dans le Royaume Uni en novembre 2009 changera de titre. Le nom de « DX Invasion » pourrait, en effet, être effacer et remplacer. Cela est un signe clair du fait que Shawn Michaels restera loin de la scène plus longtemps que prévu.


___________________________________________________

Le show « Hulk Hogan’s Celebrity Championship Wrestling » n’aura pas de deuxième saison sur CMT. Eric Bishoff, parmi les producteurs du reality show, n’a pas voulu commenté la nouvelle. La Bishoff Hervey Entertainment, compagnie qui produit le spectacle, cherchera maintenant à le vendre à d’autres chaînes télévisées.

___________________________________________________

.

C’est déjà la fin de mon bulletin mais je reviendrais demain pour le plein de nouvelles. En attendant restez connecté sur Info-Lutte.com.



02/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres