Interview Jeff Hardy dans le grand journal américain

Interview s'est déroulé dans le journal américain le 21 avril:

 

Q : Jeff, la WWE a annoncés récemment que vous allez mettre un terme a votre carrière, est-ce vrai ?

Jeff : Ceci a mal été interpréter par la WWE puisque mon contrat se termine dans 3 mois que je n'ai pas l'intension de resigné a la WWE. La Tna m'a proposé un contrat que j'apprècis. J'y ai catcher toute une année la-bas et le style de certains catcheurs m'intéresse.

 

Q : Vous dites il y a quelque mois de cela que vous ne quitteriez jamais la WWE pourquoi vouloir la quittez aujourd'hui ?

Jeff : Du jour au lendemain j'ai appris que je devais être rivale avec mon frère et cela ne ma guère plus. La WWE prend aujourd'hui des décision sans demander l'avis des catcheurs visés se qui n'étais pas la cas il y a de sa 6 mois.

 

Q : C'est pour cela que vous vouliez arrèter de catcher a la WWE ?

Jeff : Il y a encore du temps avant que je prenne ma décision, la WWE veux absolument me garder mais il ne me propose rien pour l'instant. On verra dans 2 mois ou en est la situation.

 

Q : Pensez-vous a arrêter ?

Jeff : Oui et non: Le catch c'est ma vie. Si rien ne se passe pour le moment que ce soit du côté de la WWE ou de la Tna, il se pourrait que oui. Mais je pense surtout a la fin avec la WWE.

 

Q : Vous voulez dire que vous pensez arrêter avec eux ?

Jeff : Reposez moi la question dans 2 mois (sourire). Je pense que oui.

 

Q : Une dernière question, pensez-vous que les fans vous suivrons jusqu'a la Tna ?

Jeff : Les fans se n'ai pas le gros probleme même si c'est ma raison pour laquel je ne quitte pas la WWEsur le champ. Je pense qu'il viendrons me voire catcher a la Tna. La WWE fera la gueule mais il en ai ainsi.

 

 

*Nous en avons retenu que les faits important.




23/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres