Kennedy renvoyé : la faute à Orton !

Comme nous vous le rapportions cette semaine, Mr.Kennedy a été subitement renvoyé par la WWE. Tout d'abord, beaucoup pensaient que le renvoie du Green Bay Loudmouth était dû à une énième blessure au poignet survenue durant son premier match depuis son retour de blessure. Une altercation avec Orton en coulisses était aussi évoqué.

Après que Kennedy ai démentit la rumeur qui le disait blessé au poignet via une video (disponible
à cette adresse), voila que plus de détails viennent de paraitre sur cette petite querelle avec le champion de la WWE. En effet, on rapporte que durant le main event de RAW ce lundi, Mr.Kennedy a réalisé un Back Suplex sur Orton qui a fait retomber ce dernier sur sa clavicule, laquelle avait déjà été brisée l'an dernier. On a d'ailleurs pu noter l'énervement et la douleur qu'éprouvait Randy (il frappait violemment le ring pour oublier sa douleur, Orton aurait semble-t-il un peu forcer sur son RKO par la suite). Sur ce, Randy Orton s'est empressé de faire savoir à Ken Kennedy qu'il avait presque réveiller la blessure du Legend Killer tandis que Kennedy se défendais en disant que Orton lui avait fait mal au poignet lors du RKO. Et il a semblé que McMahon ait été du côté du champion de la WWE.

Beaucoup de sources proches de dernier congédié en date de la WWE annoncent que Kennedy est très furieux par cette décision. Qualifiant ceci comme un énième coup bas de la part de Vince McMahon.

En ce qui concerne la TNA, elle serait intéressée par Mr.Kennedy. Cependant, ce dernier ne peut pas signer de contrat avec la fédération d'Orlando avant le mois de Septembre, la faute à la clause de non-compétition de 90 jours.


01/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres