L'ancien champion de la WWE à la TNA, come-back +++++

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, la TNA avait annoncé la signature "d'un ancien champion du monde d'une autre fédération". Et par fédération, elle entendait bien sûr la WWE. Cet ex-champ' était prévu d'apparaître hier à LockDown.

Alors que les rumeurs allaient vers Tazz, récemment parti de la WWE, ce fut finalement un autre ex-champion du monde de la WWE qui est apparut après le match Lethal Lockdown.

Cet homme s'est avéré être...
Bobby Lashley



En effet, son titre ECW fait de lui un ancien champion mondial de la WWE.
                     *** *** *** ** *** *** ***
- Ashley Massaro a annoncé qu'elle serait  de retour prochainement, plus précisément à SummerSlam. A suivre ...
                    *** *** *** ** *** *** ***
Le film 12 Rounds de John Cena a vendu environ $12,967,691(à travers le monde). La WWE considère ceci comme un échec.
Ted DiBiase Sr. a eu une entrevue avec "Boys and Girls Club", vendredi dernier. Il a parlé de son fils, Ted Jr. Il dit qu'il s'absentera pour la promotion de son film "The Marine II" et insinue qu'à son retour il trahirait The Legacy et deviendrait face. 
                   *** *** *** ** *** *** ***
Cette entrevue a également permit de savoir un autre fait croustillant : Ted DiBiase Sr. a déclaré ne pas avoir écarté le fait d'apparaître prochainement à la WWE avec ses fils !

*** *** *** ** *** *** ***


News en vrac :

>> Deux "déclarations chocs" de J.B.L, en effet, selon lui, le gouvernement américain n'essaye pas d'enrichir les pauvres, mais d'essayer de rendre les riches plus pauvres. A un autre moment il a aussi déclaré qu'il faudrait que les personnes obèses qui prennent l'avion payent un tarif plus cher.
Pour lire les autres gros points de cette entrevue
Cliquez Ici.

>> La rappeur 50 Cent, se serait fortement inspiré d'un lutteur de la WWE. En effet, ayant dévoilé la jaquette de son dernier album, nous pouvons voir 50 Cent habillé comme le Deadman. Pour conforter voir confirmer cette thèse, le nom de l'album se nomme "50 Cent The Undertaker". 




20/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres