La WWE déplace officiellement RAW, ECW et Smackdown à Los Angeles et annonce un GROS main-event pour RAW!

 

La WWE vient officiellement de déplacer la prochaine édition de RAW vers le "Staples Center" de Los Angeles, en Californie, en raison de la présence d'un match entre les Denver Nuggets et les Lakers au "Pepsi Center" de Denver, dans le Colorado, lundi soir.

Comme vous le rapportait FNLUTTE en tant que rumeur il y a quelques heures, la WWE a également décidé de déplacer les enregistrements télévisés de Smackdown et de la ECW de mardi soir vers le "Staples Center" de Los Angeles. Ces enregistrements télévisés devaient originalement avoir lieu à la "World Arena" de Colorado Springs, dans le Colorado.

À l'occasion de la venue de RAW à Los Angeles, la WWE a annoncé un GROS main-event pour le show de lundi soir en réponse au match entre les Denver Nuggets et les Lakers. Ce main-event sera un combat par équipe 5 contre 5 qui opposera le champion de la WWE Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Big Show et The Miz à John Cena, Batista, MVP, Jerry "The King" Lawler et un partenaire mystère pas encore dévoilé à ce jour.



22/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres