La WWE signe la doublure de Britney Spears! The Hart Trilogy à la ECW! Cote d'écoute de RAW, Notes sur WWE, ...

La WWE signe la doublure de Britney Spears!

"The Sun" affirme que la WWE a signé Rachel Carr, une blonde britannique qui a travaillé en tant que doublure de Britney Spears, Christina Aguilera et Kylie Minogue.

Carr espère obtenir un contrat à RAW ou Smackdown et s'entraîne actuellement à la Florida Championship Wrestling. Elle affirme n'avoir jamais regardé de lutte avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de devenir une Diva de la WWE.

Elle a certainement le physique parfait pour être lutteuse à la WWE et espère que cela l'aidera à arriver devant les caméras d'un show hebdomadaire de la fédération de Stamford. Si elle réussit à arriver à ce stade, elle deviendra la troisième lutteuse active anglaise de la WWE, en ajout à Katie Lea et Layla.

Vous retrouverez 21 photos d'elle en cliquant sur l'image ci-dessous.

The Hart Trilogy débarque à la ECW!

Comme vous avez pu le voir si vous avez regardé la dernière édition de la ECW, DH Smith a fait ses débuts dans sa nouvelle division en attaquant Finlay alors que ce dernier affrontait Tyson Kidd. Il lutte désormais sous le nom de David Hart Smith et est associé à Tyson Kidd et Natalya Neidhart dans un groupe que les commentateurs ont appelé "The Hart Trilogy".

Natalya et Tyson Kidd avaient été informés il y a quelques semaines qu'ils seraient prochainement rejoint par le fils du British Bulldog.

Avant son retour hier soir, David Hart Smith n'avait pas été vu à la télévision pendant plus d'un an, sa dernière apparition remontant au 5 mai 2008 à RAW.

** *** **

Cote d'écoute de RAW

La dernière édition de RAW, diffusée lundi soir aux Etats-Unis, a obtenu une cote d'écoute de 3.3, similaire à celle de la semaine passée. Pour plus de détails, sachez que l'émission a obtenu un taux d'audience de 3.14 en première heure pour 3.44 en seconde.

** *** **

Avant les enregistrements télévisés de Smackdown et de la ECW la nuit dernière, Sheamus O'Shaunessy a battu Paul Burchill dans un combat hors caméra. Après les enregistrements de Smackdown, Edge a eu le dessus sur Jeff Hardy dans un combat en cage pour le championnat du monde poids-lourd.

** *** **

La WWE sera en Espagne en septembre! Alors que les billets pour les "houses shows" de Nice (25 septembre) et de Bercy (26 septembre) sont en vente depuis ce matin, la WWE a annoncé qu'elle serait à Madrid, le 24 septembre, avec les divisions Smackdown et ECW. Les billets pour cet événement sont d'ores et déjà en vente.

** *** **

On enchaîne avec la liste des combats que l'on retrouvera lors de l'édition Superstars de cette semaine:

- Big Show vs. Hornswoggle.
- Rey Mysterio vs. Shelton Benjamin.
- Christian vs. Mark Henry.

** *** **

On termine sur une note d'histoire puisqu'il y a près de dix ans, la WWF présentait le combat le plus regardé de l'histoire de la lutte lors de RAW. Ce combat était un match par équipe à six entre The Undertaker, Triple H & Shane McMahon et Steve Austin, The Rock & Vince McMahon avec Shawn Michaels en tant qu'arbitre spécial. Il avait obtenu une cote d'écoute de 9.2 alors que l'ensemble du show récoltait un taux d'audience de 8.1. Pour comparaison, la cote d'écoute de la dernière édition de RAW est plus haut dans ce bulletin.

** ***


13/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres