Melina en colère, et sanctionnée ! ★ Les officiels WWE déçus d'une Diva de SmackDown!

Melina punie par la WWE
Comme vous avez sûrement dû le remarquer, Melina est la seule transférée dans la branche bleue avec Ricky Ortiz à ne pas avoir encore fait une apparition TV à SmackDown!. Et encore, Ortiz, lui, fait des apparitions sur le WWE Mobile de wwe.com.

Vous vous souvenez, lorsque l'on vous rapportais que Melina aurait été très déçue de son départ à SmackDown! ? Et bien sachez qu'elle l'a clairement fait montrer aux officiels de la fédération. Comme on dit, elle aurait littéralement 'péter son câble'. Sur ce, les dirigeants se sont empressés de la sanctionner en la laissant chez elle ces dernières semaines. Elle devrait réapparaitre à la fin du mois si tout se passe bien.

★★★★ ★★★★ ★★★★ ★★★★ ★★★★ ★★★★ ★★★★

Les officiels déçus de Gail Kim

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les dirigeants de la WWE considèrent le retour de l'ancienne Women's Champion comme un flop total. En effet, ils affirment que Kim ne se donne pas à fond dans ses matchs et est capable de beaucoup plus. Ils sont également désappointés par le manque de réaction du public lors de ses matchs.


10/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres