Quel avenir pour Jeff Hardy à la WWE?Notes sur WWE, ...

Quel avenir pour Jeff Hardy à la WWE?

"The Wrestling Observer Newsletter" rapporte que plusieurs lutteurs de la WWE disent respecter la décision de Jeff Hardy de vouloir prendre quelques temps de repos. Bien qu'il y ait un sentiment que si il quitte la fédération pendant un certain temps il pourrait perdre son rôle actuel, Jeff Hardy ne semble pas être focalisé par cela. Cependant, les exemples de Chris Jericho et du Big Show prouvent que l'on n'a pas forcément un rôle mineur lorsque l'on quitte la compagnie pour y revenir plus tard. Christian est également un bon exemple que même si vous quittez la fédération, allez dans une autre compagnie et revenez plus tard, la WWE n'aura pas d'autre choix que de vous "pushez" si vous êtes "over" à la TV.

On peut également noter que Jeff Hardy pourrait travailler avec MTV sur une version télévisée du "Hardy Show". Le sentiment actuel est que si Hardy vient à prendre quelques temps de repos pour se lancer dans cette aventure sur MTV, il serait intéressant pour lui de revenir à la WWE plus tard. Un des buts majeurs de la fédération de Stamford à l'heure actuelle est de pouvoir garder Hardy durant l'été afin d'avoir le temps de mettre en avant de nouveaux "babyfaces" à Smackdown comme CM Punk ou John Morrison. Une rumeur parle même de transférer un autre "babyface" vers Smackdown étant donné qu'avec la possible absence de The Undertaker, les "top babyfaces" sont Jeff Hardy et Rey Mysterio.

Vince McMahon ne voit pas Rey Mysterio comme le "babyface" numéro 2 de Smackdown sur le long terme, ce qui explique la possibilité de la venue d'un autre "main eventer" vers la division bleue. Bien que ce ne soit encore qu'une simple rumeur, on parle d'un transfert de Big Show, Matt Hardy ou Batista vers Smackdown avec un rôle de "babyface". De toute évidence, il sera difficile de faire revenir Big Show et Matt Hardy en tant que "babyface" à Smackdown, Batista reste donc la meilleure option à l'heure actuelle. Toutefois, il est impliqué dans une rivalité avec Randy Orton pour le moment et il y a une crainte en coulisses que de le transférer si peu de temps après le draft rabaisserait son importance.

** *** **
Shannon Moore, ancien lutteur de la WWE, s'est récemment marié avec Julie Youngberg, qui travaille pour la fédération de Stamford en tant que designeuse.
** *** **

La ECW a obtenu une cote d'écoute de 1.1, mardi soir, soit une légère baisse par rapport à la semaine passée.
                    ** *** **

Le coffret 3 DVD "The Rise and Fall of WCW" sortira le 25 août aux Etats-Unis. Parlant de DVD, le film "12 Rounds" sortira lui en DVD et Blu-Ray le 30 juin.
** *** **

On termine avec la carte mise à jour de WWE Judgement Day qui se tiendra le 17 mai à la "Allstate Arena" de Rosemont, dans l'Illinois:

- World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Jeff Hardy
- WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista
- ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger
- The Big Show vs. John Cena
- CM Punk vs. Umaga

** *** **


10/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres