Quel avenir pour le Dirt Sheet? Kelly Kelly plus sexy, JR ++



Bonjour à tous!

Au programme: Quel avenir pour le Dirt Sheet? Le blog de JR très enrichissant, Kelly Kelly, la plus sexy des divas et bien plus!

Habituellement, je vous diffuse le Dirt Sheet en fin de bulletin le dimanche, mais cette semaine aucune émission n'a été montrée, la raison est simple les deux compères ont été séparés par le draft. Aucune décision n'a été prise, mais il semblerait que le Miz et Morrison devrait continué chacun de leur coté pour aboutir à un match "Winner Gets The Dirt Sheet". Affaire à suivre...

Jim Ross s'est exprimé sur son blog, en particulier sur les récents propos de Todd Grisham sur Tommy Dreamer à RAW lundi. En effet, son jeune collègue a comparé Tommy Dreamer au Brooklyn Brawler (lutteur n'ayant jamais gagné un match à la fédération.) JR dit qu'il n'a pas eu tord mais il a beaucoup de respect pour les deux hommes, il rappel que le Brooklyn Brawler a tenu plus de 26 ans dans la WWE sans être licencié, n'étant pas un un headliner c'est très respectable. Il s'est exprimé aussi sur le fait de ne pas changer de show durant le draft en se disant heureux. Il termine sur la réussite du tour en europe, les excuses que devrait porter Hulk Hogan pour ces propos et la situation actuelle à la WWE.

A présent, interessons à Sim Snuka, on vous disait qu'il avait mal receptionné l'Undertaker à WrestleMania (il était le caméraman) et bien on apprend que Dolph Ziggler s'est blessée suite à un combat contre lui dans le WM Axess. On ne la pas revu sur les écrans depuis plus de 2 mois, cela ne sent pas très bon pour le fils du légendaire Jimmy Superfly Snuka!

Le magazine très reconnu aux Etats Unis, Pro Wrestling Illustrated, a réalié un sondage pour savoir qui est la plus sexy des superstars féminines, voici les résultats:
Kelly Kelly - 26%
Velvet Sky - 17%
Mickie James - 12%
Angelina Love - 10%
Maria - 9%
Maryse - 8%
Michelle McCool - 5%
Others - 13%
C'est donc la ravissante Kelly Kelly qui remporte ce concours, ce qui ne nous suprend pas du tout.

La musique du générique de l'émission Superstars est "invicible" de Adelitas Way. Le groupe a dit sur son MySpace que pour leur premier single être choisi par la WWE est une véritable chance.


20/04/2009
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres