Quelques changements majeurs à venir à la WWE! Randy Orton: 'The Ratings Killer'? Notes sur WWE, Mexique, ...

Quelques changements majeurs à venir à la WWE!

Les officiels de la WWE ont décrit les prochains mois comme une période de reconstruction pour la compagnie. Comme rapporté hier, la fédération de Stamford est à la recherche de nouveaux "main eventers". Bien que cela n'aidera pas forcément les cotes d'écoutes, la WWE cherche aussi à faire venir plusieurs lutteurs de la Florida Championship Wrestling dans les prochains mois, à RAW, ECW ou Smackdown.

Avec l'arrivée de Superstars, la WWE produit une heure d'émission télévisée de plus par semaine et a pour plan de présenter une majeure partie des segments "divertissants" à RAW, tandis que la ECW, Superstars et Smackdown sont plus basés sur le travail "in-ring".

** *** **

Randy Orton: "The Ratings Killer"?

Il est intéressant de noter que chaque fois que Randy Orton remporte le championnat du monde poids-lourd ou de la WWE lors d'un PPV, la cote d'écoute de RAW chute la semaine suivante. C'est certainement une simple coïncidence mais avouez que c'est assez étrange que le taux d'audience de RAW chute à chaque fois que Randy Orton vient à remporter un championnat majeur. Néanmoins, contrairement à cette année, la cote d'écoute de RAW avait remonté deux semaines après la victoire d'Orton en 2004 et 2007. Je vous laisse comparer par vous même les taux d'audience des deux RAW d'avant le PPV et des deux RAW d'après le même PPV où Orton a remporté un titre majeur.

2009

13 avril - RAW obtient une cote d'écoute de 3.7.
20 avril - RAW obtient une cote d'écoute de 3.7.
26 avril (Backlash) - Randy Orton bat Triple H pour le championnat de la WWE.
27 avril - RAW obtient une cote d'écoute de 3.4.
4 mai - RAW obtient une cote d'écoute de 3.3.

2007

24 septembre - RAW obtient une cote d'écoute de 3.4.
1 octobre - RAW obtient une cote d'écoute de 3.4.
7 octobre (No Mercy) - Randy Orton bat Triple H pour le championnat de la WWE.
8 octobre - RAW obtient une cote d'écoute de 2.8.
15 octobre - RAW obtient une cote d'écoute de 3.3.

2004

2 août - RAW obtient une cote d'écoute de 3.8.
9 août - RAW obtient une cote d'écoute de 3.9.
15 août (Summerslam) - Randy Orton bat Chris Benoit pour le championnat du monde poids-lourd.
16 août - RAW obtient une cote d'écoute de 3.4.
23 août - RAW obtient une cote d'écoute de 3.6.

** *** **

La WWE a offert un contrat de développement à Fred Sampson, lutteur indépendant qui a lutté dans le New Jersay à la ECWA en tant que "Frederick of Hollywood". Sampson avait déjà travaillé pour la WWE dans la passé en jouant notamment la rôle d'un officier de police dans un segment diffusé à la TV.

** *** **

En plus d'être en coulisses lors de RAW, Colin Delaney était également présent en coulisses des enregistrements télévisés de Smackdown, cette semaine.

** *** **

Comme rapporté il y a quelques semaines, plusieurs villes de Floride souhaitent accueillir une édition de Wrestlemania dans les années à venir. Il semblerait que ces villes soient intéressées par la 29ème édition du "Grandest Stage of Them All", qui aura lieu en 2013, étant donné qu'en 2014, Wrestlemania 30 sera probablement présenté depuis le "Madison Square Garden" de New York.

** *** **

La WWE confirme sa tournée au Mexique malgré la grippe A! En effet, la fédération de Stamford présentera bel et bien quatre "houses shows" de RAW au Mexique à la fin du mois de mai. RAW sera le 27 mai à Monterrey, le 28 mai dans cette même ville de Monterrey, le 29 mai à Queretaro et le 30 mai à Mexico City. Les deux "houses shows" de la division RAW des 29 et 30 mai dans l'Alabama ont été reportés à l'automne.

** *** **



10/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres