Quelques lutteurs de la FCW à RAW et SD! The Rock à la Maison Blanche! Aperçu de RAW, Notes sur WWE, Eminem, ...

Quelques lutteurs de la FCW à RAW et Smackdown!

Nous vous annoncions il y a quelques jours la volonté de la WWE de faire intégrer plusieurs lutteurs de la FCW à l'une des trois divisions de la compagnie. Eh bien, sachez que quelques lutteurs sous contrat de développement avec la WWE ont travaillé dans des "houses shows" de la division RAW et des divisions Smackdown/ECW durant le week-end.

Commençons par Angela Fong, qui est une lutteuse très prometteuse selon le site "PWInsider", qui a travaillé en tant que "ring announcer" des galas de Smackdown et de la ECW, ce week-end. En coulisses, on évoque la possibilité qu'elle devienne la manageuse de l'équipe Cryme Time. Pour les intéressés, une photo d'elle est disponible à cette adresse:
http://tinyurl.com/o34lcw

Sheamus O'Shaunessy, ancien champion de la FCW, a également pris part à ces "houses shows" avec un rôle de "heel" et a battu Jamie Noble, samedi et dimanche.

On parle également de la possibilité d'ajouter Eric Escobar à quelques "houses shows" prochainement afin de juger des progrès qu'il a pu faire depuis la dernière tournée à laquelle il a participé.

** *** **

The Rock à la Maison Blanche!

Dwayne Johnson, désormais acteur mais plus connu sous le nom de The Rock pour les fans de lutte, a participé au dîner de l'association des correspondants de la Maison Blanche, samedi soir. Il y était accompagné par son ancienne femme, Dani, avec qui il est toujours ami. Mike Aldren, via sa newsletter, nous propose une photo du "Great One" lors de ce dîner:



** *** **

Aperçu de RAW

La WWE sera ce soir à la "Nationwide Arena" de Columbus, dans l'Ohio, pour la diffusion en direct de la dernière édition de WWE RAW avant Judgement Day. Aucun combat n'est annoncé pour la diffusion télévisée tandis que les fans présents pourront voir un combat handicap entre John Cena & Batista et Randy Orton, Ted DiBiase & Cody Rhodes en "dark main event".

À noter que, comme habituellement, un à deux combat(s) de l'émission Superstars sera(ont) enregistré(s) avant la diffusion télévisée de RAW.

** *** **

Parlant de l'émission Superstars, la dernière édition de ce show a obtenu une cote d'écoute de 0.97 (arrondie à 1.0), soit le meilleur taux d'audience depuis le début de la diffusion de l'émission sur WGN America.

** *** **

On enchaîne avec la rappeur Eminem qui a été vu pendant le week-end à Londres en arborant un masque de Rey Mysterio. Il était à l'étranger pour promouvoir la sortie de son nouvel album, Relapse, qui est son premier depuis cinq ans. Eminem est connu pour être un fan de lutte et comme quelques autres artistes de hip hop, il fait parfois référence ce sport spectacle dans ses chansons.


** *** **

Alors que je vous disais en début de bulletin que Angela Fong était "ring announcer" des galas Smackdown/ECW du week-end, sachez que c'est "The Fink", Howard Finkel, qui avait ce même rôle lors des galas de RAW.

** *** **

"The Wrestling Observer" rapporte que c'est Chris Jericho qui a demandé à être lancé dans une rivalité avec Rey Mysterio à Smackdown. La WWE avait débuté ce programme lors de la tournée européenne lorsque Chris Jericho voulait démasquer Rey Mysterio pendant un combat entre les deux hommes.

** *** **


12/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres