Retour WWE ! Programme WWE, ++

Bonjour à tous ! Il sera question ici d'un 'gros' retour qui s'annonce à la WWE, d'un accident de voiture impliquant plusieurs lutteurs et de nouvelles indications sur l'avenir des titres principaux de la WWE. Bonne lecture !

On débute avec un retour imminent à la WWE. La fédération annonce que le 13 juin prochain, dans un show local de Smackdown! à Binghamton, New-York, The Samoan Bulldozer Umaga fera face à Rey Mysterio pour le titre Intercontinental. Après avoir subi une blessure au genou assez sévère en 2008, le Samoan était revenu brièvement sur les écrans en janvier dernier. Son dernier match télévisé remonte au 6 mars, à Smackdown!, alors qu'il affrontait Triple H dans le main event de l'émission. Tout indique donc que son retour approche à grand pas. Dans une autre note, les autres matches prévus pour ce show du 13 juin sont Edge contre Matt Hardy pour une place d'aspirant numéro 1 au titre ainsi que Jack Swagger face à Christian pour la ceinture ECW.

Un peu plus tôt dans la journée mon confrère  revenait sur le segment MVP/Teddy Long du dernier Smackdown!, indiquant que le Champion US de la WWE pourrait apparaître très prochainement aux côtés de Sherri Shepherd, à qui ils ont fait référence. Sur sa page Twitter, la célèbre présentatrice du talk-show The View sur la chaîne ABC déclare être "en amour avec un certain MVP" , ajoute qu'elle va apparaître à Smackdown! avec lui, mais qu'elle souhaite ne rien dire de plus. Vous constatez que Shepherd n'est semble t-il pas au courant que MVP a rejoint RAW. Pour consulter son profil Twitter, cliquez ici, ici ou ici

Hier nous vous parlions du début de programme d'un show local de WWE RAW du 20 juin prochain qui aurait pu nous donner quelques indications sur le futur des ceintures principales. Bien visiblement la WWE cherche, une fois n'est pas coutume, à nous leurrer puisqu'une publicité est passée hier sur une version locale de MynetworkTV, annonçant un match Edge contre Matt Hardy pour la ceinture Poids-Lourd, le 9 mai. Ce sera à l'occasion d'un show local Smackdown!/ECW qui se tiendra depuis Grand Rapids, Michigan. Si la carte restait comme telle, John Cena ne serait plus Champion Poids-Lourd à ce moment, Smackdown! récupérerait un titre principal, tel qu'TEAMXTREME vous l'expliquait récemment. Répétons-le, ces différents débuts de carte sont bien sûr sujets à changements. D'ailleurs, une autre carte prévoit un match Edge contre Jeff Hardy pour le titre Poids-Lourd. D'autres infos très prochainement !

On termine avec des résultats et un petit rappel sur le programme à venir. Avant la TNA, voici ceux de la WWE, dont la tournée en Europe est un succès total. Tournée qui prendra d'ailleurs fin le 24 avril, 2 jours avant Backlash avec un show Smackdown!/ECW dans la Geneva Arena de Genève, Suisse, alors que RAW envahira l'Odyssey Arena de Belfast, Irlande du Nord. Au niveau des shows TV, Monday Night RAW sera en direct lundi depuis la O2 Arena de Londres, Angleterre, tandis que Smackdown! et la ECW enregistreront mardi dans la même arena. Sans plus attendre, les résultats d'hier, complétant ceux de Smackdown!, en France, rapportés dans le bulletin précédent :

House Show WWE RAW depuis Glasgow, Ecosse. 17 avril :

- Kofi Kingston bat The Miz.
- William Regal bat Charlie Haas.
- Santino Marella bat Goldust.
- Melina bat Beth Phoenix pour conserver la ceinture féminine.
- Carlito & Primo défont Mike Knox & Kane pour conserver les ceintures par équipe.
- CM Punk bat Chris Jericho.
- Rey Mysterio & John Cena battent Edge & Big Show.
- Il a été annoncé que le staff de WWE RAW reviendrait à Glasgow le 5 novembre pour la tournée DX. Celui de Smackdown! y passera dès jeudi prochain pour présenter un show local à son tour.

 



19/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres