Shawn Michaels absent ! - Wrestlemania - Backlash +++

Bonjour et bienvenue dans ce bulletin où nous parlerons de Shawn Michaels, de Backlash, de Wrestlemania et bien plus encore…

*****

On commence avec une mise à jour concernant l'absence de Shawn Michaels. Le ShowStopper, en repos depuis WrestleMania 25, devrait être de retour sur les rings d'ici "quelques mois", d'après les déclarations de Jim Ross sur son blog. TEAMXTREMEl e mentionnait à l'époque, HBK était déjà sensé prendre des vacances avant son combat à WrestleMania 25. Il traite des blessures aux genoux accumulées toutes ces années durant lesquelles il lutte à temps complet pour la WWE. Jim Ross, toujours dans le même domaine, avoue être très heureux de la venue de John Morrison à Smackdown! car il lui rappelle justement le Heartbreak Kid à ses débuts. "Pour Morrison atteindre un tel niveau demandera d'énormes efforts et une bonne dose de chance" , écrit la moitié des commentateurs de WWE Smackdown!, ajoutant que "Pour le bien du business et des fans je suis entièrement pour que John Morrison devienne le prochain HBK mais il est évident que ce ne sera pas facile".

*****

Voici la carte de Backlash qui se déroulera ce dimanche :

~ WWE Championship Match : Triple H, Shane McMahon & Batista vs The Legacy

~ World Heavyweight Championship Match : John Cena © vs Edge

~ ECW Championship Match : Jack Swagger © vs Christian

~ « I Quit Match » : Jeff Hardy vs Matt Hardy

~ Chris Jericho vs Ricky « The Dragon » Steamboat

~ Khali Kiss Cam : The Great Khali et Santina Marella

~ CM Punk vs Kane

*****

La WWE a récemment banni certains termes pour ses émissions de télévision.Ainsi, les commentateurs ne doivent pas mentionner le nom des arbitres (!)...De plus, lors de la reprise de l'épisode de la ECW (sur Universal HD), on a enlevé les termes "match of the year candidate" et "five-star match" pour le duel entre John Morrison et Evan Bourne !

*****

The Tampa Tribune rapporte aujourd'hui que la ville de Tampa a été invitée à lancer un appel d'offres pour accueillir Wrestlemania entre 2011 et 2014. Selon l'article du Tampa Tribune, la ville a posé sa candidature pour accueillir non seulement Wrestlemania, mais également la coupe du monde de football 2018!

De nombreuses personnes importantes dans le monde de la lutte ainsi que la fédération de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling, se trouvent à Tampa, ce qui pourrait aider la candidature de la ville.

Notons que Wrestlemania a déjà eu lieu en Floride l'an passé; au Citrus Bowl d'Orlando plus précisément; et que les officiels de la ville d'Orlando avaient fait pression pour pouvoir accueillir une autre édition du "Grandest Stage of Them All" dès que cela serait possible.

Wrestlemania 26 aura lieu à Glendale, en Arizona, l'an prochain. Aucune autre ville n'est, à ce jour, confirmé pour accueillir une future édition de Wrestlemania bien que l'on parle de Las Vegas et d'Indianapolis pour Wrestlemania 27.

*****

Maria Kanellis, Mickie James et Candice Michelle n'ont pas été du voyage pour la tournée européenne de la WWE actuellement en cours. Alors que la WWE n'avait aucun plan pour elles pour cette tournée, le fait qu'elles restent aux Etats-Unis permettait également de faire des économies à la fédération de Stamford.



26/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres