SMACKDOWN

WWE Smackdown Du 15 Mai 2009

John Morrison & CM Punk défont The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin).

Sur le ring, Chris Jericho vient se plaindre qu'il y ait une conspiration contre lui. Il défie Rey Mysterio mais c'est Edge qui fait son apparition, et le critique en disant qu'il n'a pas le droit de s'autoproclamer comme la personne majeure de Smackdown!. Tous deux s'insultent en affirmant être en position de dominer les débats à Smackdown! avant que Theodore Long ne vienne leur couper la parole et leur annonce qu'ils s'affronteront ce soir.

Jeff Hardy défait Ricky Ortiz. Après le combat, Jeff Hardy prend le micro et dit qu'après une victoire dans un grand événement, Edge connaît toujours la défaite par la suite et qu'il en sera de même à Judgment Day après la victoire d'Edge à Backlash.

Melina & Gail Kim défont Michelle McCool & Alicia Fox.

Dolph Ziggler défait Jimmy Wang Yang. Après le combat, The Great Khali fait son apparition et tente de s'en prendre à Dolph Ziggler qui prend la fuite.

En coulisses, Cryme Tyme continuent d'alimenter la rivalité entre Eve et Layla. Les deux femmes en viennent alors aux mains.

R-Truth défait Mike Knox.

Edge défait Chris Jericho par disqualification après que Chris Jericho aille chercher une chaise pour s'en servir contre Edge. Mais ce dernier s'en empare et tente d'attaquer Chris Jericho avec, cependant, Jeff Hardy surgit et attaque Edge avant de lui porter un Swanton Bomb. CM Punk fait alors son entrée et se prépare à utiliser sa malette Money In The Bank pour un combat de championnat mais Umaga surgit, avant que CM Punk ne réagisse à temps et assomme Umaga avec la malette. Rey Mysterio intervient ensuite pour attaquer Chris Jericho et la bagarre générale éclate entre les six catcheurs.

Catchld








 




13/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres