The Undertaker opéré! The Miz vs. John Cena en PPV? Qui jouait Kroenke?Un nouveau PPV, Notes sur WWE, ...

The Undertaker opéré!

Jason Powell, de ProWrestling.net, affirme que The Undertaker a eu recours à une chirurgie mineure de la hanche.

FNLUTTE vous informait il y a quelques semaines que le "Deadman" ressentait des douleurs aux genoux et à la hanche. En coulisses, on espère que cette opération lui permettra de soulager la douleur à la fois au niveau de sa hanche mais également au niveau de ses genoux.

Aucune date n'est encore connue pour le retour de The Undertaker devant les caméras de Smackdown.

** *** **
The Miz vs. John Cena en PPV?

"Sescoops" affirme que la WWE teste actuellement les réactions de la foule afin d'opposer John Cena à The Miz dans un combat un contre un en PPV dans l'avenir.

Les fans présents à Los Angeles ont pu voir un combat entre les deux hommes d'une durée de quinze minutes en "dark match" après la diffusion télévisée de RAW, lundi soir. Selon plusieurs fans présents au "Staples Center" ce lundi, The Miz et John Cena travaillent très bien ensemble et leur ont offert le meilleur match de la soirée.

** *** **
Qui jouait Kroenke à RAW?

"PWInsider" rapporte que Troy Stone jouait le rôle de E. Stan Kroenke lundi soir, à RAW. Stone est "ring announcer" lors des galas locaux de la NWA dans la région de San Diego, en Californie.

La WWE avait également auditionné Excalibur, lutteur de la PWG, pour ce rôle qu'a finalement obtenu Stone.

** *** **

Après les enregistrements télévisés de Smackdown d'hier soir, les fans présents au "Staples Center" de Los Angeles ont assisté à deux combats en cage. Dans le premier de ces deux combats, Edge a battu Jeff Hardy avec un "Spear" avant que John Cena ait le dessus sur Big Show dans le second combat en cage de la soirée.

** *** **
La WWE tiendra bel et bien un Pay-Per-View basé sur les Submission Matchs (et sûrement I Quit matchs). Ce Pay-Per-View, dont le nom "Breaking Point" a été choisit par les fans, se tiendra le 13 septembre prochain, à Montreal.

Cependant si ce PPV avec ses Submission Matchs fait son apparition, c'est au dépend d'Unforgiven, qui n'est plus à l'odre du jour. Il n'y aura donc cette année, plus de Scramble Matchs.

A noter que c'est le troisième Pay-Per-View qui change de nom, après qu'One Night Stand devienne Extreme Rules et que The Great American Bash devienne The Bash !



29/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres