Triple H de retour plus tôt que prévu? MVP et le titre US!

Triple H de retour plus tôt que prévu?

Alors que l'on prévoyait que Triple H soit absent jusqu'au Summerslam, "The Game" fait parti des cartes de quelques "houses shows" d'après Judgement Day. Je vous rappelle qu'il est éloigné des rings depuis Backlash lorsque Randy Orton lui a délivré un "Punt Kick" pour remporter le championnat de la WWE.

Le simple fait qu'il apparaisse sur les cartes de "houses shows" à venir ne signifie en rien qu'il fera son retour durant les prochaines semaines. La majorité des informations trouvée dans des pré-cartes de "houses shows" s'avère souvent fausse.

** *** **

Prochaine rivalité pour le titre US!

Vous l'avez certainement vu ce lundi à RAW, une intervention de William Regal a coûté la victoire à MVP dans son combat face à Cody Rhodes. Alors que "Mr. 305" lutte auprès des "main-eventers" depuis son arrivée à RAW, il semblerait qu'il soit lancé dans une rivalité avec le "King of the Ring 2008", William Regal, autour du championnat des Etats-Unis.

En effet, dans de nombreuses cartes de "houses shows" à venir, nous retrouvons un combat entre les deux hommes pour le championnat des Etats-Unis. Contrairement à l'information sur le retour de Triple H rapportée juste au-dessus, celle-ci semble plus probable étant donné l'intervention de William Regal dans le match entre MVP et Cody Rhodes à RAW. À suivre!


07/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres