Un ancien membre de DX de retour à la WWE? Tommy Dreamer dit adieu au Madison Square Garden!

Un ancien membre de DX de retour à la WWE?

Plusieurs rumeurs évoquent actuellement la possibilité du retour de Kip James à la WWE lorsque son contrat le liant à la TNA aura expiré cette année. La TNA n'a, à ce jour, pas l'intention de prolonger son contrat lorsqu'il viendra à son terme. Il a d'ailleurs été retiré des galas de la compagnie jusqu'à la fin de semaine.

Celui que l'on appelait "Badd Ass" Billy Gunn lorsqu'il luttait aux côtés de "The Road Dogg" Jesse James dans The New Age Outlaws puis dans D-Generation X a détenu une fois le championnat Intercontinental et dix fois le championnat par équipe lorsqu'il luttait à la WWE. Avant son départ pour la TNA en 2005, il avait fait équipe avec Chuck Palumbo avec qui il remporta deux titres par équipe sous le nom de "Billy & Chuck".

Tommy Dreamer dit adieu au Madison Square Garden!

Tommy Dreamer nous dit, via un article de son blog, qu'il a vraisemblablement lutté pour la dernière fois au "Madison Square Garden" dans la ville où il réside, New York, la nuit dernière lors de la ECW.

Avec l'expiration de son contrat qui arrive en juin, Dreamer se rappelle de ses meilleurs souvenirs dans cette salle mythique: "Dans ma carrière, lutter au Madison Square Garden a été un rêve. Lutter ici juste après le 11 septembre, affronter Rob Van Dam dans le tout dernier combat pour le championnat Hardcore, et les deux plus belles minutes de ma vie, le Royal Rumble."

Fidèle à son intention de quitter la ECW si il ne remporte pas le championnat de cette division d'ici la fin de son contrat, il invite les fans à regarder sa toute dernière apparition dans la salle la plus connue au Monde: "Je commence à comprendre tout cela, ça sera très probablement ma dernière apparition au MSG. J'aimerais avoir un moment comme lorsque Lou Gehrig a quitté les Yankees. J'essaye vraiment de trouver quelque chose de spécial à faire pour ce soir, donc si vous pouviez regarder. C'est un rêve d'enfant qui arrive à son terme et j'espère ne rien regretter."

Quelques heures après la publication de cet article, Tommy Dreamer affrontait Christian pour le championnat de la ECW de le mythique "Madison Square Garden" de New York.



01/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres