Un changement de nom pour un PPV? Spoiler sur Judgement Day! Mysterio bientôt sans masque? Notes sur WWE

Un changement de nom pour un PPV de la WWE?

"PWInsider" affirme que les employés de "Comcast" ont été informés par mail vendredi qu'ils devaient mettre à jour le nom de The Great American Bash, "Pay-Per-View" de la WWE. C'est The Bash qui a été communiqué comme nouveau nom par la fédération de Stamford.

Si la WWE venait vraiment à faire ce changement (à l'heure d'écriture de ce bulletin, il est toujours annoncé par "l'ancien" nom sur WWE.com), beaucoup d'anciens fans de la WCW et de la NWA risquent d'être très déçus puisque The Great American Bash est le seul ancien nom de PPV de la NWA et de la WCW que la WWE utilise à ce jour.

** *** **

Spoiler sur Judgement Day!

On continue avec une nouvelle susceptible de vous spoiler un des combats de Judgement Day qui se tiendra ce soir à la "Allstate Arena" dans la banlieue de Chicago, dans l'Illinois. En effet, selon la pré-carte d'un "house show" qui sera présenté le 14 juin à Hershey, Rey Mysterio affrontera Umaga pour le championnat Intercontinental.

Bien entendu, comme pour chaque carte de "house show", elle est sujette à changement. Mais, si cette carte s'avérait correcte, Rey Mysterio conservera son titre Intercontinental ce soir face à Chris Jericho.

** *** **

Détails sur les houses shows!

"The Wrestling Observer Newsletter" nous rapporte que John Laurinaitis s'occupe désormais du "booking" des combats lors des "houses shows" et qu'il envoie son travail à l'équipe créative avant le week-end. Si un quelconque changement est nécessaire, l'équipe créative lui renvoie le script et Laurinaitis fait les modifications demandées.

Une des règles de base est que les "faces" remportent généralement leur combat, à moins que le "heel" soit un lutteur beaucoup plus important que le "face" qu'il affronte, afin de rendre les spectateurs locaux heureux. Cette règle s'applique en général au "main-event" sauf si il s'agit d'un match de championnat avec un "heel" champion. Cependant, dans ce cas, on prévoit souvent un combat qui se termine par disqualification pour, là aussi, laisser un bon souvenir aux gens étant venus voir le spectacle avec le "face" qui célèbre en fin de show.

** *** **

Jon Croitoru, ancien lutteur de la WWF qui luttait sous le nom de Johnny K-9, a été arrêté vendredi à Vancouver et est accusé de complot visant à tuer des membres d'un gang rival. Pour plus d'informations, rendez-vous à cette adresse: http://www.calgaryherald.com/news/ga...704/story.html

** *** **

On enchaîne avec les résultats du "Supershow" (comprenant RAW, ECW et Smackdown) de la WWE présenté hier soir à Bloomington:

WWE Supershow RAW/ECW/Smackdown à
Bloomington - 16/05/09

- CM Punk bat Shelton Benjamin.
- Tyson Kidd (accompagné de Natalya) bat Evan Bourne.
- Davis? (d'Irlande) bat Jimmy Wang Yang.
- WWE & World Tag Team Championships: Primo & Carlito battent Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase) par DQ.
- R-Truth bat Dolph Ziggler.
- The Bellas Twins battent Beth Phoenix & Rosa.
- ECW Championship: Christian bat Jack Swagger.
- Jeff Hardy, Batista et John Cena battent Edge, Big Show et Randy Orton.

** *** **


F4WOnline.com mentionne qu'il y a de fortes chances que Chris Jericho remporte le titre intercontinental ce soir, contre Rey Mysterio, à "Judgment Day".

Jericho a demandé à la WWE une longue rivalité avec Mysterio, avec le masque de ce dernier en jeu.

Mysterio pourrait défier Jericho pour le titre à la suite de son revers de ce soir, en promettant de ne plus porter son masque s'il perd de nouveau.

À suivre!


17/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres