Un fan se tue en sautant d'un toit, Hogan, Strasbourg, ++


Bonsoir à tous et bienvenue pour un tout nouveau bulletin. Au programme de la soirée, la mort d’un jeune fan de neuf ans dans d’affreuses circonstances ainsi que la côte d’écoute de la ECW. Nous nous pencherons également sur la réaction de Jim Ross suite au draft, ainsi que la séance de dédicace des superstars de la WWE demain à Strasbourg, et plus encore !

Mais débutons donc par la mort de Domori Miles, un jeune garçon d’à peine neuf ans, qui a été reportée par beaucoup de journaux New-Yorkais. Voulant probablement imiter une superstar de la WWE, Domori a rejoint le toit de son immeuble avant de s’élancer dans les airs avec un parachute peu solide qu’il avait fabriqué lui-même et qui n’a eu, comme on s’en doute, aucun effet. Selon son entourage, il était fan de la série de jeux vidéos Smackdown vs Raw et n’arrêtait pas d’y jouer, ce qui aurait pu le pousser à commettre ce geste. Cependant, si la WWE adresse ses plus sincères condoléances à la famille, elle réclame une « enquête complète » avant de tirer des conclusions, et rappelle surtout qu’aucun des personnages du jeu n’utilise de parachute ou saute du haut d’un immeuble.

Abordons maintenant la côte d’écoute du show ECW qui s’est déroulé mardi soir, comme d’habitude. Et bien c’est à nouveau un 1.3, chiffre devenu stable depuis plus d’une dizaine de semaines maintenant.
Passons maintenant à Jim Ross, qui a mis jour son blog. A propos du draft, le mythique commentateur avoue qu’il était plutôt facile de deviner les différents changements, mais pense que la période qui va s’étendre jusqu’à Wrestlemania 26 sera bonne. Selon lui, c’est après Backlash que nous pourrons voir les différentes tournures que vont prendre les trois shows hebdomadaires de la WWE. Pour clôturer ce point et tirer un bilan global, Ross décrit le draft comme solide du début à la fin... Sur un autre sujet, Jim nous informe que Kevin Von Erich vit actuellement à Hawaii et s’occupe d’une ferme, son rêve absolu. Pas de lutte au programme donc pour le membre de la célèbre famille. Enfin, Good Ol’ JR nous annonce que le Smackdown de cette semaine (que vous pourrez d’ailleurs voir samedi sur Info-Lutte.Com) est l’un des plus axés sur la lutte depuis un bon nombre d’épisodes. Pour ceux qui n’aiment pas tellement les discours, le programme devrait leur aller parfaitement.

Amis français, n’oubliez pas de venir voir Christian et Tiffany demain au Virgin Mega Store de Strasbourg à 16 heures pour une séance de dédicaces !

Toujours en France, la WWE vient de nommer les deux shows de Lyon qui se tiendront à la Halle Tony Garnier les 13 et 14 novembre 2009. Le nom donné serait donc le « DX Invasion Tour ». A noter que les deux évènements débuteront à 20h30.

Parlons maintenant du légendaire Hulk Hogan, qui a quelque peu clarifié ses propos. En effet, comme vous l’avait reporté Hugo Real, le Hulkster a dit « comprendre » OJ Simpson, qui a tenté d’assassiner sa femme. Suite à la polémique, la légende temporise par le biais de son agent qui a effectué un communiqué de presse indiquant que Hogan n’approuve pas les actes d’OJ Simpson, mais qu’il y a juste fait allusion pour démontrer sa frustration au sujet de sa propre situation.

C'est déjà tout pour aujourd'hui, bonne soirée à tous, et à bientôt sur Info-Lutte !



17/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres