WWE Raw Du 01 Juin 2009:

 

La soirée commence avec The Legacy qui est dans la cage du ring. Orton mentionne qu’au prochain PPV il sera dans une cage pour faire face à Batista. Est-ce que je devrais être inquiet? Demande-t-il. Orton dit que les gens ne connaissent rien à tout cela. Il précise que dans ce genre de match, il n’y a pas de règlement et il peut faire tout ce qu’il veut avec son adversaire encore et encore. Randy dit qu’il a parlé avec Vickie Guerrero et Batista a un Steel Cage Match ce soir. Il va tiré à pile ou face pour savoir qui d’entre Ted Dibiase et Cody Rhodes affrontera Batista dans la cage ce soir et c’est Cody Rhodes le gagnant. Rhodes dit que son père est un de ceux qui a été le meilleur dans les matchs en cage et qu’il a ça dans le sang. Orton mentionne qu’au prochain PPV, il sera toujours le champion. Soudain la musique de Ric Flair se fait entendre et il se présente sur la scène. Flair dit qu’il est venu lui dire ce qu’il va lui faire aujourd’hui. Orton dit qu’il est retraité et qu’il ne peut pas se battre. Flair dit qu’il ne cessera pas de venir le provoquer tant qu’il n’obtiendra pas une bagarre contre lui et il le provoque à aller se battre dans le stationnement. Orton réfléchi et accepte son défi.

Batista vs Cody Rhodes, Steel Cage Match

Après environ 5 minutes de combat, Randy Orton s’amène près du ring. Peu de temps après, Batista exécute un power bomb sur Rhodes pour la victoire.

Gagnant : Batista

Les Guerreros sont dans le bureau et Vickie fait un match entre John Cena et un partenaire choisi au hasard contre Big Show et The Miz. Big Show dit qu’il n’aime pas The Miz et il veut savoir qui sera le partenaire de Cena. Vickie demande à Chavo de sortir le sac. Elle lui fait l’honneur de pigé le nom du catcheur qui sera le partenaire de Cena ce soir. Big Show pige et c’est le nom de Chavo Guerrero qui sort.

Kelly Kelly & Mickie James vs Beth Phoenix acc. Rosa Mendes & Maryse

Maryse applique un DDT sur Kelly Kelly pour faire gagner son équipe.

Gagnantes ; Beth Phoenix & Maryse

Carlito y Primo Colon vs William Regal & Matt Hardy

Carlito exécute son backstabber sur William Regal pour la victoire.

Après le combat, Regal et Hardy se disputent.

Gagnants : Carlito y Primo Colon

Ric Flair est dans le stationnement et Batista arrive. Flair dit à Batista de pas dire un mot, il mentionne qu’il a été forcé de prendre sa retraite. Il dit aussi que les gens ont oublié ce qu’il était et il promet à Batista de le rendre fier. Il a besoin de quelqu’un qui croit en lui et Batista répond qu’il a toujours cru en lui.

Regal et Hardy sont dans le bureau avec Vickie Guerrero et lui demande une autre chance que qu’elle refuse. Regal dit qu’ils ont un plan. Hardy dit que ce soir, Vickie fera face à Santino Marella. Vickie devient folle mais Regal dit qu’au PPV elle fera face à Santina dans un Hog Pen Match alors pourquoi elle ne batterait pas Santino ce soir? Hardy souffle quelque mot à l’oreille de Vickie, ce qui semble lui plaire.

Cena croise Chavo dans les corridors, il ne semble pas heureux et continue son chemin sans rien dire. Chavo dit de ne pas s’inquièter et qu’ils vont gagner ce soir.

The Miz dit qu’il est à 6 à 0 contre Cena et qu’il vient de gâcher le rêve de tout les enfants ce soir. Il demande au gens de regarder l’homme à leur gauche et l’homme à leur droite et ensuite de le regarder sur le ring car c’est de ça qu’à l’air un gagnant.

The Miz & Big Show vs John Cena & Chavo Guerrero

Big Show a demandé le tag à The Miz qui a refusé et le Big Show a donné un coup de poing a The Miz. Chavo tag Cena et immédiatement fait le tombé sur Miz pour la victoire. Cena fait un FU sur Chavo Guerrero ensuite Big Show se mets à battre Cena.

Gagnant : John Cena & Chavo Guerrero

Kofi Kingston et MVP se font interviewé et les deux ont du respect pour l’autre mais les deux croient qu’ils sortiront champion US ce soir.

MVP vs Kofi Kingston, United-States championship match

Kofi Kingston fait un petit paquet pour river les épaules de MVP et devenir le nouveau champion US.

Gagnant : Et nouveau champion US, Kofi Kingston

Randy Orton et Ted Dibiase se parle dans le vestiaire. Dibiase dit que Randy n’a pas a se battre contre Flair. Orton dit que ceci sera un avant goût de ce qu’il fera à Batista.

Vickie Guerrero arrive sur le ring avec deux chaudières de nourritures pour les porcs.

Santino Marella vs Vickie Guerrero

Santino menace Vickie de lui lancé la nourriture de porcs sur elle, Matt Hardy et William Regal arrive et Santino lance la nourriture de porcs sur eux. Ensuite Regal et Hardy se mettent à battre Santino. Vickie rie de Santino. Elle prend l’autre chaudière et la verse sur Santino.

Gagnant : Aucun

Randy Orton cherche Ric Flair dans le stationnement et soudain, Flair lui saute sur le dos et les deux commencent à se battre dans le stationnement et ça s’en va jusqu’à la table des commentateurs ou Flair applique sa prise en 4. C’est là que Rhodes et Dibiase interviennent et se mettent à malmener Ric Flair. Ils l’envoie dans la cage du ring et The Legacy se met à battre Ric Flair. Batista arrive, Rhodes et Dibiase se sauvent mais avant de partir, ils ont embarré Orton et Flair dans la cage. Batista ne peut intervenir et il devient fou de rage contre Orton. Orton exécute un RKO et il botte la tête de Ric Flair.





 





02/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres