WWE Raw Du 11 Mai 2009.

 

 

                                 WWE Raw Du 11 Mai 2009.

Lilian Garcia annonce le WWE champion Randy Orton qui s'amène sur la scène en compagnie de The Legacy. Randy dit que les McMahon se fient sur vous le public mais qu'ils devraient cesser cela et prendre soin d'eux-même. Ils ne devraient pas faire comme vous et se laisser se faire battre et ne pas se relever debout, car vous êtes tous des lâches. Il dit en avoir fini avec l'ère des McMahon et on voit le vidéo de la semaine dernière quand The Legacy a briser la cheville de Shane McMahon. Orton mentionne que cette compagnie tourne autour de moi, que vous devriez le reconnaître tout autant que Batista. Il invita 'The Animal' à se joindre à eux sur le ring. Aussitôt dit, aussitôt fait. Orton dit que Batista a besoin de savoir quelque chose que tout ces gens ont besoin de savoir aussi. C'est qu'il ne gagnera jamais ce titre. La foule scande 'You Suck, You Suck…' Randy donne une opportunité à Batista, celle d'être membre de Legacy. Ted Dibiase prend la parole et dit que de s'avoir fait botté la tête à été le meilleur moment de sa carrière, ça l'a réveillé et qu'il devrait se réveiller lui aussi. Orton dit qu'il a réglé le cas de HHH et que si il se joint à Legacy, ils deviendront les meilleurs dans ce monde. Il propose à Batista d'être son homme fort. Batista répond que tout ce que Orton dit à du sens. Mais il y a un seul problème, il ne l'aime pas. Il dit 'Non, non, non, je me reprends. Je te déteste! … Non, non, non, je me reprends. Je te maudit! Je vais te faire mal!' Orton dit qu'il a fait une grosse erreur et qu'il est chanceux qu'il y a une clause de non-contact physique entre eux parce qu'il l'aurait battu comme un chien. Batista dit qu'il en a marre de l'écouter et d'écouter Vickie Guerrero et qu'il est impatient et qu'il n'y a rien pour l'empêcher de le détruire ce soir. Vickie Guerrero et Chavo se présente sur la scène. Vickie dit 'Excusez-moi, Excusez-moi!'. Elle dit qu'elle s'en fout de les voir se détruire. Elle arrange un match entre Batista contre Ted Dibiase et Cody Rhodes. Si Rhodes et Dibiase gagnent, il y aura un match handicap 3 contre 1 ce soir. Et si Batista gagne, il aura un match un contre un ce soir contre Randy Orton.

Batista vs Cody Rhodes, Ted Dibiase

Cody Rhodes met une chaise sur le ring devant Batista qu'il là prend et tente de frapper Rhodes avec la chaise mais l'arbitre l'a vu et disqualifie Batista.

Gagnants : Par disqualification, Cody Rhodes et Ted Dibiase


Maryse et Jilian Hall vs Mickie James et Kelly Kelly

Mickie James rive les épaules de Maryse pour faire gagner son équipe.

Gagnantes : Mickie James et Kelly Kelly


Randy Orton se fait interviewer pour son match 3 contre 1 avec Batista ce soir. Randy dit quelque mots mais Ted Dibiase arrive et dit à Orton qu'il ne trouve Cody Rhodes nulle part. Randy demande que l'on éloigne la caméra de lui et dit à Ted Dibiase si il a vu Batista. Ted dit non. Ils partent tout 2 à la recherche de Cody Rhodes.

Chave parle avec sa tante Vickie à propos de John Cena. Chavo sait que John Cena n'a pas encore obtenu son congé de l'hopital d'ici Judgement Day. Il ne veut pas marcher sur les pieds de sa tante mais il suggère que c'est elle qui devrait juger si Cena est en condition de lutter. Donc, elle peut arrange un match d'exhibition ce soir impliquant John Cena. Vickie dit que c'est une bonne idée et qu'elle enverra John Cena faire un match d'exhibition(match qui ne compte pas) contre The Miz ce soir.

Dans les corridors, Orton et Dibiase cherche Cody Rhodes. Orton envoie Dibiase chercher dans un corridor et lui dans un autre. Randy trouve Cody Rhodes et l'amène avec lui. Il veut aller retrouver Dibiase quand soudain, un soigneur crie 'Je vais aller chercher du secours'. Orton et Rhodes se dépêchent et trouve Ted étendu parterre qui semble s'être fait frapper par quelqu'un. Orton soupçonne Batista.


Carlito vs The Brian Kendrick

The Brian Kendrick cloue les épaules de Carlito à la surprise de tous.

Gagnant : The Brian Kendrick

Immédiatement après le match, The Brian Kendrick dit qu'il s'est trouvé un partenaire et qu'ensemble, ils seront les champions par équipe.


John Cena vs The Miz

Avant que le combat commence, The Big Show s'amène et s'assoies au coté de commentateurs.

John Cena garde toujours ses yeux sur le Big Show en même temps que de se battre contre The Miz. Il n'y a pas d'arbitre. Soudain, au moment ou Cena est prêt à faire son FU, Vickie Guerrero apparait sur l'écran géant et arrête ce combat d'exhibition qui n'a aucun sens. Cena qui avait le dos tourné se fait faire un DDT par The Miz.

Orton et Rhodes sont dans le vestiaire. Randy demande à Rhodes de s'occuper de Batista et de le mettre hors d'état de nuire.

Les Guerrero et Santina Marella sont dans le bureau. Vickie demande à Santina si c'est vrai qu'elle l'a appelée 'la cygogne' la semaine dernière. Santina répond que c'est son frère Santino, il dit souvent des conneries celui-là. Chavo dit à Santina de dire la vérité et de tout avouer. Santina giffle Chavo en lui disant qu'elle n'est pas son genre de femme. Vickie appel Rosa et Beth Phoenix et demande à Rosa d'embrasser Santina pour lui souhaiter bonne chance pour son match contre Beth Phoenix ce soir. Rosa Mendes embrasse Santina en lui souhaitant bonne chance mais Santina ne peux y résister et embrasser Rosa en retour. Chavo demande à Santina de l'admettre. Santina dit 'D'accord, je l'avoue… Je suis lesbienne! Et je n'aime pas la présence des truies' il imite le bruit des cochons et il s'en va.

Dans les corridors, Cody Rhodes armé d'un tube en acier ouvre une porte pour frapper celui qui sortira. C'est Hornswoggle qui sort en hurlant de peur et il se sauve. Tout à coup, Batista saute au dos de Rhodes et se met à le battre.


Beth Phoenix vs Santina Marella

La foule scande 'Santina, Santina…' Santina Marella colle les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnante : Santina Marella

John Cena se fait interviewer et on lui demande comment il va compétitionner à Judgement Day. Cena dit qu'il a fait un rêve en voyant l'arena pleine et que tous et chacun à toujours trouver le moyen de s'adapter et de se dépasser. Alors, c'est ce qu'il va faire, s'adapter et se dépasser et qu'il s'en va à Judgement Day pas pour compétitionner mais pour gagner. L'interviewer dit que Cena va compétitionner ce dimanche, Cena revient et lui dit 'Tu m'as pas compris. Je vais pas là pour compétitionner, je vais là pour gagner'.


MVP VIP Lounge (La loge VIP de MVP)

Il souhaite la bienvenue à tout le monde à sa première émission sur RAW. Il dit que William Regal a intervenu dans son match la semaine dernière et qu'il veut se mêler de ses affaires. La musique de William Regal se fait entendre, il dit que MVP agit comme si RAW l'appartenait. Il dit que l'an passée il était le general manager et le King of the Ring. Il dit qu'il est revenue sur le ring et qu'il a payer ce qu'il doit et a obtenu ses dix ans d'expérience et il attend son tour. Mais vous les nouveaux venue depuis le draft ont ignoré mes dix ans d'expérience et m'ont laissé derrière. MVP dit que Regal est un misérable et qu'il n'a pas à attendre son tour car il est le US champ. William dit que MVP est comme tous les autres américains : Arrogant, mal guidé et dégouté par tout le reste du monde. La musique de Matt Hardy retenti. Matt mentionne que si tout le monde met son grain de sel, il va mettre le sien. Il dit qu'il a une main brisé et que le comité administratif ignore sa condition. Il dit que Regal devrait attendre son tour et que c'est lui qui a battu MVP plus souvent que quiconque. Soudain, Kofi Kingston arrive et attaque Matt Hardy car il l'a frappé avec son plâtre la semaine dernière. Chavo intervient et ordonne que le ring soit nettoyé car Vickie vient d'arranger un match qui incluera MVP et Kofi Kingston contre William Regal et Matt Hardy et qu'il débute maintenant.


William Regal et Matt Hardy vs MVP et Kofi Kingston

Quelques secondes avant la fin du match, Matt Hardy quitte les lieux. MVP exécute son playmaker sur William Regal pour remporter le match.

Gagnant : MVP et Kofi Kingston


Batista vs Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase

Randy vient seul sur le ring. Orton dit que ce match ne doit pas avoir lieu car de toute façon, il ne gagnera pas la ceinture donc, il peut quitter les lieux. Immédiatement la musique de Batista se fait entendre et il s'amène sur le ring.

Dès le début du match, Rhodes et Dibiase sont absent. Après quelques minutes, Batista saisie une chaise et frappe Orton au dos et à la cheville. Batista sait qu'il est disqualifié mais il s'en fout. Il va chercher un bloc des escaliers métalique et le met sur le ring. Immédiatement, Cody Rhodes et Ted Dibiase interviennent mais Batista à le dessus sur eux. Il lance le bloc métalique en direction de Orton qui est sur la rampe et l'évite.






 







 



17/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres