WWE Raw Du 25 Mai 2009

 

Lilian Garcia nous présente le propriétaire de l’équipe de basketball, les nuggets du Colorado : E. Stan Kroenke. Michaels Cole explique que monsieur le propriétaire des Nuggets du Colorado a chassé RAW du Colorado pour cette journée pour faire place au match entre les Nuggets du Colorado et les Lakers de Los Angeles. C’est la raison pourquoi Vince aest allé à Los Angeles aujourd’hui. Le soi-disant E. Stan Kroenke dit qu’il n’est pas capable de tolérer les fans de la WWE, qu’il a des choses plus importantes à s’occuper. À l’écran géant on voit monsieur Kroenke avec des cornes et une queue de diable et Vince avec un hallo. Soudain la musique de Vince McMahon se fait entendre et il s’amène sur le ring. Vince dit qu’il va bientôt créer une nouvelle ligue de basketball qui portera le nom de XBA mais qui sera un flop total. Il s’adresse à Kroenke et lui dit que tout ce qu’il avait à dire c’est « Vince, j’ai un problème. Je ne m’attendait pas à ce que mon équipe soit encore dans les éliminatoires et tu as un événement cette journée là. Peux-tu donc m’aider? Kroenke dit qu’il est trop occupé. Vince dit que nous alons donc nous amuser avec ton nom. Ton nom est E. Stan Kroenke. Que veux dit ce ‘E.’? E. Stan dit que ces gens ne mérite pas de le savoir. Vince dit que lui va leur dire. E. veut dire « ENUS » Kroenke se bouche les oreilles quand il entend ‘ENUS’. Vince dit : Tu es donc un… ‘ENUS’. Et que Enus rime avec… Venus. Vince dit qu’il a un problème d’Enus envieux et que Stan croit qu’il peut pousser n’importe qui mais que la WWE peut pousser en retour. Vince pousse Stan Kroenke parterre. Soudain la musique de The Miz retenti et il dit qu’il a un message important à dire. Il est devenu une vedette à partir d’ici, à Los Angeles. Il dit qu’il est né de la ville des champion, il enlève son chandail est on voit qu’il porte un chandail de l’équip de Cleveland Ohio. Il dit aussi qu’il va gagner sur John Cena ce soir. Et Cena arrive sur le ring mais il se fait intercepter par Rhodes et Dibiase qui se mettent à le battre. Batista vient au secour de Cena, Big Show s’ajoute à la mèlé, ainsi que Jerry Lawler. Batista et Cena chasse Big Show du ring.

Kelly Kelly vs Maryse, championnat féminin

Lors que les deux filles se battaient à l’extérieur, l’arbitre a décidé de disqualifier Maryse quand elle a poussé Kelly Kelly sur la table des commentateurs.

Gagnante : Par disqualification, Kelly Kelly

Dans les corridors, l’acteur Jack Nicholson est escorté par les jumelles Bella. Ils rencontre Goldust et Horswoggle qui font une prestation d’acteur et demande à Nicholson ce qu’il en pense. Jack Nicholson dit que c’est pas si mal.

Dans le vestiaire Batista s’adresse à Ric Flair. Flair insiste que aujourd’hui, il affrontera Randy Orton. Batista tente de le convaincre mais cela rend Flair encore plus déterminé.

Matt Hardy, Kofi Kingston, William Regal, le gagnant aura un combat de championnat US

MVP vient se joindre au commentateurs.

Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise sur Matt Hardy pour remporter le match.

Gagnant : Kofi Kingston

Ric Flair se tient sur le ring et dit que la semaine dernière, Orton l’a frappé par surprise. Il défit Orton de le frapper encore ici, ce soir et il demande à Randy de venir sur le ring. Ce que le Legend Killer fait immédiatement. Randy demande à Ric ce qu’il croit qu’il se passera si ils se battent sur le ring maintenant. Les deux béligérants se mettent à s’engueuler et parler à même temps. Orton dit que du temps de Evolution, HHH avait pitié de Flair mais que ce temps est révolu. Flair giffle Orton et la bagarre éclate entre les deux. Batista intervient et Orton se sauve. Rendu sur la scène, Orton dit à Batista ‘Vas-y perd ton temps avec lui car à Extreme Rules, ça sera la fin de vous deux’. Soudain la musique de Mister Kennedy se fait entendre et il se présente sur la scène près de Randy. Mister Kenndy dit à Orton qu’il a l’air surpris et que ceci n’est pas la fin mais que ça ne fait que commencer. Il mentionne qu’il sera le cinquième homme de son équipe dans le main event de ce soir.

Santino Marella & Mickie James vs Chavo Guerrero & Beth Phoenix, acc. Rosa Mendes

Mickie James rive les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella & Mickie James

Vickie Guerrero arrive sur la scène en s’excusant à plusieurs reprises. Elle félicite la victoire mais elle mentionne que peu importe la stipulation qu’il choisira pour son match contre elle-même à Extreme Rules, elle aura Chavo dans son coin. Santino choisi sa stipulation pour le match… ça sera un ‘Hog pen match’. (Le premier qui jettera son adversaire dans l’enclos des cochons sera le ou la vainqueur.)

Dans les corridors, Big Show s’adresse à The Miz. Show dit qu’il n’aime pas The Miz et il lui interdit de river les épaules de Cena et que personne doit le faire car c’est lui qui va le faire abdiquer. The Miz dit ‘Comme tu l’as fait à Judgment Day’. Show revient et dit ‘As-tu dis quelques chose?’ – ‘Non’ – ‘C’est bien ce que je pensais’

Goldust & Horswoggle vs The Brian Kendrick & Festus

Les Colon se sont joint aux commentateurs.

Goldust applique son Final Curtain sur The Brian Kendrick pour la victoire.

Festus a rien fait pour aider Kendrick a gagner le match et comme d’habitude, après la cloche, Festus est immobile jusqu’à ce que Primo Colon sonne la cloche, Festus se réveille et Kendrick se sauve.

Gagnants : Goldust & Hornswoggle

Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Miz, Big Show vs MVP, Batista, John Cena, Jerry Lawler, Mister Kennedy

L’équipe de Randy Orton est vêtu du chandail des Nuggets du Colorado et celle de Batista, celui des Lakers de Los Angeles.

MVP exécute son playmaker sur Cody Rhodes. Ensuite chacun applique sa prise de finition sur chacun. Batista et Cena font une souplesse arrière sur Big Show et leur équipe célèbre sur le ring.

Gagnants : MVP, Batista, John Cena, Jerry Lawler, Mister Kennedy



























27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres